Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Calvi : Anthony Guidoni au service de la motoculture
1 photo disponible

Calvi : Anthony Guidoni au service de la motoculture


Calvi

Par

Le 25 Mai 2018


Sportif bien connu des calvais mais aussi des calenzanais, Anthony Guidoni fait partie de ces jeunes qui souhaitent aller de l'avant et qui osent pour réussir sur le plan professionnel
Et c'est dans un secteur où les débouchés sont réels qu'il a décidé de se lancer.
Apprenti dans le domaine des réparations des engins liés à la motoculture, Anthony a fait ses gammes avant de faire valider ses acquis.
Dans un premier temps il a installé un petit garage de réparation dans la plaine de Montemaio mais l'affaire avait du mal à décoller.
Alors, toujours aussi tenace, il a tenté l'aventure à Marseille mais le mal du pays a été le plus fort.
De retour, c'est finalement route de l'aéroport à Calvi, sur des terres familiales qu'il a relancé son activité.
" Bien évidemment je suis heureux d'être rentré au pays et de retrouver les miens. J'ai eu cette opportunité d'ouvrir mon propre atelier. Je suis donc spécialisé dans dans la réparation d'engins liés à la motoculture comme les tracteurs, les débroussailleuse, lkes tronçonneuse, les tondeuse à gazon et autres.
De plus, des grandes surfaces spécialisées comme par exemple Weldom, m'ont confié leur service après-vente. J'espère pouvoir faire progresser mon activité en proposant d'autres services. L'important pour moi est de me faire connaître et de justifier la confiance que professionnels et particuliers mettront en moi" explique Anthony qui mérite bien ce petit coup de projecteur.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : Succès pour la "2ème rencontre en conscience"

Le 15 Octobre 2018

Tout au long de ce week-end s’est déroulée à la salle polyvalente de Lupino à Bastia, la 2ème rencontre en conscience organisée par l’association « La clé d’or »*.

Radio Calvi Un forum aérien francophone à Porticcio pour faire face au numérique et à la formation

Le 15 Octobre 2018

À l’occasion de la 125e Assemblée Générale de l’Association des Transporteurs Aériens Francophones (ATAF), soixante-dix représentants de compagnies aériennes et de partenaires issus du monde de l’aéronautique francophone, se sont retrouvés à l’hôtel Sofitel de Porticcio pour un forum de deux jours axé sur deux thèmes : le numérique, facteur d’efficacité et sécurité pour les transporteurs aériens et la modernisation du transport aérien et l’impact des nouveaux appareils sur le transport aérien africain.

Radio Calvi Record de participation pour la marche bleue des CCAS de Lumiu et Montegrossu

Le 15 Octobre 2018

Comme chaque année, à l'occasion de la semaine bleue*, les CCAS de Lumiu et Montegrossu ont communément organisé une belle marche familiale.

Radio Calvi Une filtration haute qualité pour le carburant de la station-service de Galeria

Le 15 Octobre 2018

La station Energia Suprana, enseigne du groupe Ferrandi qui a ouvert ses portes au début de la saison 2018 à Galeria, distribue un carburant "bright and clear"* .

Radio Calvi Collision maritime au large du Cap : La pollution s'estompe

Le 15 Octobre 2018

Les avions antipollution qui ont survolé dimanche la zone où le navire-roulier tunisien est entrée en collisiob avec le porte-conteneurs chypriote, n'ont plus e détecté de plaques significatives de carburant épais en mer.

Radio Calvi
Autres actualités :