Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Calvi : Michel Rochault n'est plus
1 photo disponible

Calvi : Michel Rochault n'est plus


Calvi

Par

Le 31 Juillet 2018


C'est à l'âge de 82 ans que Michel Rochault nous a quittés.
Figue emblématique de Calvi, Michel était un homme d'une grande gentillesse. Bon vivant, aimant la vie, il avait toujours un petit mot pour tous.
A l'aéroport Calvi-Balagne où il a pris à son compte la station d'avitaillement au début des années 80, Michel était apprécié de tous. Avec son ami de toujours, Jeannot Ricco, qui fut commandant de l'aéroport, il était toujours là pour mettre la bonne humeur mais aussi pour être à l'écoute de tous.
A l'heure de la retraite, c'est tout naturellement à son fils Eric, conseiller municipal de Calvi qui devait passer le relais.
Avec son épouse Gracieuse, membre du Lions Club Balagne et ancienne présidente, on avait la chance de le croiser dans des manifestations, comme, par exemple, en novembre 2016 où à l'initiative du CCAS de Calvi, il a été convié avec son épouse à une petite fête organisée en compagnie des personnes âgées de 80 ans.
Un moment qu'il avait beaucoup apprécié.
La levée du corps aura lieu le mercredi 1er août à 8h45 en son domicile ce la route de l'aéroport à Calvi. Ses obsèques suivront à 10 heures en l'église de Galeria.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son épouse Gracieuse née Spinosi, à ses enfants Eric, Murielle et Thierry, à ses petits-enfants, son frère et sa sœur, Michaud et Jeanine, et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Une nouvelle journée porte ouverte à la Tour du Sel et de la Caponnière à Calvi

Le 17 Mai 2019

Devant le succès rencontré lors de la journée "Porte ouverte" le 28 avril dernier, une nouvelle visite de la Tour du Sel et de la Caponnière sera proposée à Calvi le samedi 25 mai toute la journée.
 

Radio Calvi Soirée "Rock The Piazza" à Lumiu au profit de l'école

Le 17 Mai 2019

Afin de financer un voyage scolaire auquel participeront plus d'une centaine d'élèves, l'association des parents d'élèves U Sguardu Zitellinu de l'école de Lumiu a organisé récemment une soirée concert.

Radio Calvi Corse : Indemnité du trajet domicile-travail. Vers un montant revalorisé à 300 euros annuels

Le 17 Mai 2019

Ce mardi 14 Mai se tenait à Corté la 2eme réunion concernant le renouvellement de l’indemnité trajet Corse après une 1ere séance de négociation le 30 avril.
 

Radio Calvi Office public de l’habitat de Corse-du-Sud : Le tribunal administratif confirme son rattachement à la Capa

Le 17 Mai 2019

Lors de son jugement rendu ce jeudi, le tribunal administratif de Bastia a confirmé la légalité de l’arrêté du 10 novembre 2017 du préfet de la Corse-du-Sud prononçant le rattachement de l’office public de l’habitat de Corse- du-Sud, jusqu’alors rattaché au Département, à la communauté d’agglomération du pays ajaccien

Radio Calvi Prunelli-di-Fium'Orbu : La thèse de la noyade confirmée par l'autopsie

Le 17 Mai 2019

L'autopsie de Karen Cattini, la jeune femme âgée de 38 ans, qui s'est noyée la semaine dernière dans le Fium'Orbu et dont la dépouille mortelle n'a été retrouvée que le lendemain au matin, a été pratiquée il y a quelques jours. Elle a confirmé la thèse de la noyade.
 

Radio Calvi
Autres actualités :