Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Charles Santori nous a quittés
1 photo disponible

Charles Santori nous a quittés


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018


Avec le décès de "Charlot" Santori, Calvi vient de perdre l'une de ses figures emblématiques. Parti rejoindre les siens, "Charlot" vient de tourner une page de la vie de vie calvaise.
Une vie calvaise que le défunt a croqué avec son flegme légendaire. Passionné de musique, les plus anciens se souviendront de lui animant les soirées du "Son des guitares" ou encore plus tard, lorsqu'il gérait une petite épicerie ouverte au quartier neuf.
Sa vie c'était aussi ses amis qu'il retrouvait au "Rex", véritable fief des calvais.
"Charlot" c'était la bonté même et la gentillesse, toujours prêt à partager un moment de bonheur, à rigoler et à prendre la vie comme elle venait.
Nombreux étaient ses amis aujourd'hui à l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.
Le messe de requiem était célébrée en l'église Sainte Marie Majeure par l'abbé Ange-Michel Valery.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à sa belle-soeur Madeleine Fossati, à ses enfants Jean-Noël et sa compagne Sylvie, à Tina et son mari Michel, à ses perits enfants Charles, sa compagne Jessica et leur fils Jean-Noël, Dominique, son compagnon Luis et leur fille Anghhjula, Antoine et sa compagne Océane, sa soeur Virginie Luciani et Richard, son fils François et Virginie, Antonia, Steve et leur fils Michel,Francesca et Saveriu ainsi que toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Pietralba : Un enfant de 10 ans fait une chute à vélo en voulant éviter une voiture

Le 19 Avril 2019

Contrairement aux informations qui nous ont été fournies en début de soirée, l'enfant qui a été admis, jeudi, dans un état "réservé" au centre hospitalier de Bastia n'a pas été renversé par une voiture. Il circulait à vélo à Pietralba quand, dans un virage, voulant se préserver de la voiture qui venait en face, il a percuté un mur et fait une chute de plusieurs mètres en contrebas sur une voiture en stationnement.

Radio Calvi Calvi : Les célébrations du 250ème anniversaire de Napoléon ont commencé

Le 19 Avril 2019

Le lancement officiel de la commémoration du 250ème anniversaire de Napoléon Bonaparte a eu lieu ce jeudi matin à Calvi avec une visite guidée spécifique proposée par les guides conférenciers de Balagne.

Radio Calvi Le tournoi de football U11-U13 "Challenge Dominique Rutily à Calvi les 20 et 21 avril

Le 19 Avril 2019

Le traditionnel tournoi de football des jeunes réservé aux U11 et U 13, challenge Dominique Rutily, se déroulera les samedi 20 et dimanche 21 avril sur le stade Faustin-Bartoli à Calvi. Près d'une trentaines d'équipes y participeront

Radio Calvi L’Apec s’installe en Corse

Le 19 Avril 2019

L’association pour l’emploi des cadres s’est installée sur l’île de beauté à la demande de nombreuses entreprises locales. Les enjeux sont l’accompagnement des cadres et des entreprises via un réseau expert dans l’analyse du marché et de l’emploi cadre.

Radio Calvi Bastia : La rectrice salue réussite et « échecs » scolaires

Le 19 Avril 2019

Dans le cadre de ses visites hebdomadaires en établissement, la rectrice Julie Benetti, accompagnée de Christian Mendivé, directeur académique des services de l’Éducation nationale de Haute-Corse et des inspecteurs pédagogiques, s’est rendue ce jeudi au collège et lycée Jeanne d’Arc à Bastia.

Radio Calvi
Autres actualités :