Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Charles Santori nous a quittés
1 photo disponible

Charles Santori nous a quittés


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018


Avec le décès de "Charlot" Santori, Calvi vient de perdre l'une de ses figures emblématiques. Parti rejoindre les siens, "Charlot" vient de tourner une page de la vie de vie calvaise.
Une vie calvaise que le défunt a croqué avec son flegme légendaire. Passionné de musique, les plus anciens se souviendront de lui animant les soirées du "Son des guitares" ou encore plus tard, lorsqu'il gérait une petite épicerie ouverte au quartier neuf.
Sa vie c'était aussi ses amis qu'il retrouvait au "Rex", véritable fief des calvais.
"Charlot" c'était la bonté même et la gentillesse, toujours prêt à partager un moment de bonheur, à rigoler et à prendre la vie comme elle venait.
Nombreux étaient ses amis aujourd'hui à l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.
Le messe de requiem était célébrée en l'église Sainte Marie Majeure par l'abbé Ange-Michel Valery.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à sa belle-soeur Madeleine Fossati, à ses enfants Jean-Noël et sa compagne Sylvie, à Tina et son mari Michel, à ses perits enfants Charles, sa compagne Jessica et leur fils Jean-Noël, Dominique, son compagnon Luis et leur fille Anghhjula, Antoine et sa compagne Océane, sa soeur Virginie Luciani et Richard, son fils François et Virginie, Antonia, Steve et leur fils Michel,Francesca et Saveriu ainsi que toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La statue de la Madunuccia restaurée au Centre de conservation de Calvi

Le 15 Février 2019

La Madunuccia Sainte patronne de la cité impériale est actuellement en restauration au Centre de conservation et de restauration du patrimoine immobilier de Corse à Calvi. Elle sera de retour à Ajacciu pour la neuvaine et les solennités du 18 mars

Radio Calvi Prise d'armes à la Caserne de Gendarmerie Tramariccia de Calvi

Le 15 Février 2019

Une prise d'armes marquant la prise de fonction officielle du commandant Paulo de Carvalho à la tête de la compagnie de Gendarmerie départementale de Calvi-Balagne et du lieutenant Alain Chupau, commandant la Communauté de Brigades de Calvi a été présidée ce matin à la Caserne Tramariccia par le colonel Olivier Pezza, commandant le Groupement de Gendarmerie de Haute-Corse

Radio Calvi Corse : 27% des familles avec enfants sont monoparentales

Le 15 Février 2019

Selon une enquête de l'Insee Corse, en 2015, 12 400 familles monoparentales résidaient sur l'île. Elles représentent 27 % des familles avec enfant(s), soit une part parmi les plus élevées des régions de France de province.

Radio Calvi Journée morte aux impôts de Corse : "il faut préserver les services publics dans le rural"

Le 15 Février 2019

A l’appel de l’intersyndicale CGT/FO/Solidaires, une centaine de personnes a manifesté jeudi matin entre le centre des impôts de Bastia et la préfecture de la Haute Corse. Une mobilisation d'une ampleur exceptionnelle pour dénoncer la fermeture de nombreuses perceptions dans les villes et les villages. Un rassemblement similaire a eu lieu à Ajaccio

Radio Calvi La Cimade dénonce "une multiplication des placements en rétention des préfectures de Corse à Toulouse"

Le 15 Février 2019

"Depuis le début de l’année, la Cimade constate une multiplication des placements en rétention de la part des préfectures corses bien souvent au mépris du droit et du bon sens !" dénonce l'association humanitaire sur son site. Elle estime que "cette pratique est une véritable atteinte aux droits des personnes"

Radio Calvi
Autres actualités :