Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Confinement-Josepha Guidicelli : " des commémorations du 5 mai particulières cette année"
1 photo disponible

Confinement-Josepha Guidicelli : " des commémorations du 5 mai particulières cette année"


Calvi

Par

Le 28 Avril 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Confinement-Josepha-Guidicelli-des-commemorations-du-5-mai-particulieres-cette-annee_a49357.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Municipales de Bastia : les Communistes dénoncent une "trahison" de Jean Zuccarelli

Le 04 Juin 2020

Lundi 1er juin, à l'annonce officielle d'une union entre Jean-Sebastien de Casalta, Jean Zuccarelli et Jean-Martin Mondoloni, les Communistes ont annoncé leur retrait de la liste "Choisir Bastia". Lors d'une conférence de presse, Michel Stefani, secrétaire général du PCF en Corse explique cette décision.

Radio Calvi À Calvi Saint Erasme n'a pas été porté en procession mais les cérémonies ont eu lieu

Le 03 Juin 2020

À Calvi, Sant'Éramu, patron des pêcheurs et gens de mer est habituellement fêté avec ferveur et vénération par de très nombreux fidèles mais cette année en raison des mesures sanitaires liées à l'épidéminie du Coronavirus ces cérémonies se sont déroulée avec et sans public

Radio Calvi 20 ans après, l'eau rejaillit au couvent de Marcassu

Le 03 Juin 2020

En ce lundi de Pentecôte, l'église du couvent de Marcassu d'I Catari a accueilli ses fidèles pour célébrer d'une part, le renouvellement des vœux des sœurs lors d'une messe célébrée par Monseigneur Olivier de Germay, évêque de Corse et d'autre part pour assister à la bénédiction de la source et le retour de l'eau, tarie vingt ans auparavant. Un évènement très attendu par les deux communes de Lavatoghju et I Catari.

Radio Calvi Réouverture des cafés, bars et restaurants : redémarrage en douceur à Calvi

Le 03 Juin 2020

En Corse, comme dans toutes les zones vertes, les bars, cafés et restaurant ont rouvert leurs portes ce mardi matin. A Calvi, ville touristique par excellence cette réouverture s'est effectuée en douceur.
Certains, compte tenu de la situation ont même choisi de retarder la date de cette reprise.

Radio Calvi Culletivu I Liceani corsi : "que nos efforts se concentrent sur l’organisation de la rentrée de septembre"

Le 03 Juin 2020

U Cullittivu- I Liciani Corsi 2A/2B regrette la situation engendrée par le véritable bras de fer juridique engagé par les représentants de l’Etat en Corse suite à la décision prise par la Collectivité de Corse qui s’est prononcée majoritairement pour une reprise générale des cours au mois de septembre, décision soutenue par les représentants du monde éducatif. Cette situation aurait pu, selon le Culletivi I Liceani Corsi, "être évitée en organisant une véritable concertation entre les différents partenaires."

Radio Calvi
Autres actualités :