Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018
1 photo disponible

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018


Calvi

Par

Le 13 Mars 2018


CORSICA linea participera à la Semaine de l’emploi maritime, qui se déroulera du 12 au 16 mars prochains.
Initié voilà trois ans, cet événement vise à mieux faire connaître les métiers de l’économie maritime à un large public – jeunes, demandeurs d’emploi, etc. S’il en est à sa troisième édition, c’est néanmoins la première fois qu’il se tiendra dans les huit régions littorales de France métropolitaine, dont la PACA et la Corse.
CORSICA linea participera à deux ateliers-débats : le premier lors de la Journée de lancement « Cap sur les Métiers de la Mer » le 12 Mars à Marseille (Palais de la Bourse) de 10 à 16 heures ; le second à Ajaccio (Chambre des métiers) le 14 mars de 13h30 à 16h30.

 

Une opportunité supplémentaire pour la compagnie de valoriser ses métiers, à l’heure où vient d’être lancée une vaste campagne de recrutement pour la saison estivale 2018, avec 150 postes à pourvoir sur des profils très variés – officiers de marine marchande, marins machine, matelots pont, personnels hôtellerie et restauration. (voir ci-dessous*)
Au-delà de cette échéance immédiate, il s’agit aussi pour CORSICA linea de sensibiliser à l’ensemble de ses métiers : de la navigation en passant par la maintenance maritime jusqu’au marketing digital, et plus encore.
----
*La compagnie recrute pour la période de Juin à Septembre 2018 des officiers de la marine marchande, des marins machines et des aides mécaniciens, des matelots pont ainsi que du personnel hôtellerie et restauration (personnel service et entretien, cuisiniers)
Si vous êtes intéressés candidatez au plus vite en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse candidaturesaison@corsicalinea.com

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Le sanctuaire de Lavasina prépare la fête du 8 septembre

Le 07 Septembre 2018

Les 7 et 8 septembre le sanctuaire de Lavasina est en fête. Mais alors que célèbre t-on ? Pourquoi ce lieu est-il si réputé en Corse ? Le père Magdeleine et CNI répondent à vos interrogations.

Radio Calvi "Studio Ballet" de Furiani : Rencontre avec Tiphaine Appelhans et Simon Ripert danseurs au ballet Preljocaj

Le 07 Septembre 2018

Il y a une dizaine de jours, Tiphaine Appelhans et Simon Ripert, deux danseurs expérimentés ont donné des cours lors d'un stage au studio Ballet de Furiani... CNI est parti à leur rencontre pour comprendre les enjeux contemporains du monde de la danse.

Radio Calvi Le collège de Calvi obtient gain de cause

Le 07 Septembre 2018

Mercredi, l'équipe pédagogique du collège de Calvi était montée au créneau à la suite de la suppression du demi poste de conseiller principal d'éducation (CPE), réduisant ainsi l'effectif à un seul pour 500 élèves.

Radio Calvi Mouvement de grève et blocage des cours au collège Pasquale Paoli de Lisula

Le 07 Septembre 2018

Le personnel du collège de Lisula est en grève depuis jeudi matin, suite à la suppression d'un poste d'adjoint administratif d'intendance.
 

Radio Calvi Bastia : Le président de l’Assemblée de Corse et le maire de la ville au plus près de la rentrée scolaire…

Le 07 Septembre 2018

A l’occasion de la rentrée scolaire ce jeudi 6 septembre, le président de l’Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, le maire de Bastia, Pierre Savelli, leurs directeurs de cabinet respectifs et Ivana Polisini, ajointe à l'éducation, se sont rendus dans plusieurs établissements : école Venturi en centre ville, école Georges-Charpak à Toga et collège de Montesoro dans les quartiers sud.

Radio Calvi
Autres actualités :