Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018
1 photo disponible

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018


Calvi

Par

Le 13 Mars 2018


CORSICA linea participera à la Semaine de l’emploi maritime, qui se déroulera du 12 au 16 mars prochains.
Initié voilà trois ans, cet événement vise à mieux faire connaître les métiers de l’économie maritime à un large public – jeunes, demandeurs d’emploi, etc. S’il en est à sa troisième édition, c’est néanmoins la première fois qu’il se tiendra dans les huit régions littorales de France métropolitaine, dont la PACA et la Corse.
CORSICA linea participera à deux ateliers-débats : le premier lors de la Journée de lancement « Cap sur les Métiers de la Mer » le 12 Mars à Marseille (Palais de la Bourse) de 10 à 16 heures ; le second à Ajaccio (Chambre des métiers) le 14 mars de 13h30 à 16h30.

 

Une opportunité supplémentaire pour la compagnie de valoriser ses métiers, à l’heure où vient d’être lancée une vaste campagne de recrutement pour la saison estivale 2018, avec 150 postes à pourvoir sur des profils très variés – officiers de marine marchande, marins machine, matelots pont, personnels hôtellerie et restauration. (voir ci-dessous*)
Au-delà de cette échéance immédiate, il s’agit aussi pour CORSICA linea de sensibiliser à l’ensemble de ses métiers : de la navigation en passant par la maintenance maritime jusqu’au marketing digital, et plus encore.
----
*La compagnie recrute pour la période de Juin à Septembre 2018 des officiers de la marine marchande, des marins machines et des aides mécaniciens, des matelots pont ainsi que du personnel hôtellerie et restauration (personnel service et entretien, cuisiniers)
Si vous êtes intéressés candidatez au plus vite en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse candidaturesaison@corsicalinea.com

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fusée de détresse au large de la Revellata

Le 20 Juillet 2018

En milieu d'après-midi de jeudi, le CROSS MED a été alerté que deux fusées de détresses avaient été aperçues et que des signaux sonores avaient, également, été entendus dans le secteur de la presque île de la Revellata

Radio Calvi Incendie maîtrisé à la torréfaction de Lisula

Le 20 Juillet 2018

En milieu d'après-midi, un feu s'est déclaré à la torréfaction "Le Bon Café" de Lisula.

Radio Calvi Escale au port de plaisance de Calvi pour le champion du monde Florian Thauvin

Le 20 Juillet 2018

Florian Thauvin attaquant de l'OM et de l'équipe de France sacrée championne du monde de Football en Russie a effectué mercredi soir une escale au port de plaisance de la station touristique de Calvi, avant de reprendre la mer ce jeudi matin

Radio Calvi Le petit chat sauvé par les sapeurs-pompiers de Calvi

Le 20 Juillet 2018

Grâce au berger de Montemaiò et aux sapeurs-pompiers de Calvi, le petit chat, coincé depuis plusieurs jours, sur un immense pin, a pu être sauvé.

Radio Calvi Nuits de la Guitare à Patrimoniu : La superstar américaine Richie Kotzen en ouverture

Le 20 Juillet 2018

C'est une superstar américaine qui ouvre, ce vendredi, le festival des Nuits de la Guitare à Patrimoniu. Auteur-compositeur-interprète, aussi merveilleux chanteur à la voix éraillée que guitariste virtuose, musicien multi-instruments et producteur, Richie Kotzen déroule une carrière qui fait rêver et plus d’une quinzaine d’albums en solo dont le dernier Salting Earth sorti en 2017. En 2012, il crée avec Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et Billy Sheehan (ex-Mr Big), un power trio nommé The Winery Dogs. Rock, Jazz, funk, soul, il joue de tout avec les plus grands musiciens, mélange les styles et les sons, explore sans cesse de nouveaux horizons. Sa venue sur la scène de Patrimoniu est un événement. S'il y a un concert qu'il ne faut pas rater, c'est bien celui-là ! Rencontre avec une rockstar…

Radio Calvi
Autres actualités :