Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe d'Europe de Volley : Le GFCA dominé en Pologne (3-0)
1 photo disponible

Coupe d'Europe de Volley : Le GFCA dominé en Pologne (3-0)


Calvi

Par

Le 15 Février 2018


RCWS Podpromie Rzeszow , Asseco Resovia de Rzeszow : 3 GFC Ajaccio : 0 (25-22, 30-28, 25-19
Arbitre : Cristian) Eduard Botezatu (Roumanie)

Rzeszow
Kedzierski, Rusek, Tichaek, Depowski, Jarosz, Rossard, Schöps, Sliwka, Perlowski, Maslowski, Mozdzonek, Dryja

GFC Ajaccio
Exuga, Takaniko, Miranda, Dailey, Lacassie, Castard, Carle, Gonzales, Radic, Bruckert, Petrov, Morgado


Les joueurs d'Asseco Resovia, finalistes de l'épreuve lors de la dernière édition, ont montré un très bon jeu au service dans le premier set. Grâce à cela et à quelques bons blocs, les Polonais ont ouvert le match avec une victoire de 25-22.
Les spectateurs du RCWS Podpromie Hall ont à cette occasion apprécié les extraordinaires qualités de Aleksander Śliwka qui avec Marcin Możdżonek ont ​​permis aux locaux de prendre le contrôle du match.
Et avec le soutien de leur public enlever le deuxième set 30-28 après une belle action de barrage.
Asseco Resovia a pu, dès lors, conclure le match en trois sets.
Le capitaine de l'Asseco Resovia - Jochen Schöps - a, sur ce plan, tenu un rôle déterminant. Avec un tel meneur - il a été brillant sur le service et l'attaque, marquant jusqu'à 11 points au total - son équipe a rapidement pris confiance en elle et bouclé le match en l'espace de 90 minutes !
Thibault Rossard, chez les Polonais, et l'attaquant Jose Luis Gonzalez, du côté d'Ajaccio, ont été les meilleurs marqueurs du match, avec tous les deux un total de 14 points/

 

Ils ont dit
Mateusz Masłowski (Asseco Resovia Rzeszow)
"C'était un bon match avec beaucoup de belles actions. Nous avons contrôlé les premier et troisième ensemble. Je pense que nous avons très bien joué en défense et en contre-attaque. Nous avons fait beaucoup de blocs. Dans le deuxième set, nous avons eu quelques problèmes avec notre jeu et l'équipe d'Ajaccio en a profité. Ils ont mieux joué, mais au milieu du set, nous avons repris le contrôle pour terminer et l'emporter. Je pense que c'était le moment le plus important de ce match. "

 

Brett Adrian Dailey, (GFC Ajaccio)
"Nous avons joué contre une équipe très forte avec de grands joueurs. Ils font bien les choses difficiles, et les choses simples encore mieux. Ils ont joué sans erreur, et nous, au contraire, nous en avons beaucoup trop commis dans le premier et le troisième set. Je pense que nous avons joué très bien et ensemble dans le deuxième. J'espère que nous serons mieux préparés pour le prochain match et que nous jouerons mieux. "

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :