Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise
1 photo disponible

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise


Calvi

Par

Le 11 Décembre 2017


La gardienne de but de l’Etoile, Mélanie Foucault, allait alors multiplier les exploits et les parades mais elle ne pouvait rien sur les buts de Da Cuhna de la tête sur corner à la 14ème et de Thivillon à la 17ème . Les Filantistes réduisaient pourtant le score 2 minutes plus tard par Alexandra Thot et faisaient douter les grenobloises jusqu’à la pause.


En seconde période hélas les coéquipières d’Annabelle Damiani allaient craquer dés la 48ème avec un but de la très rapide et puissante Petrel.
Les visiteuses enfilaient alors les buts comme des perles : Thivillon (50ème et 85ème), Khélif (58ème, 72ème et 74ème), Petrel (65ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).
Un score lourd, qui démontre le chemin qu’il reste à parcourir à cette sympathique équipe de copines pour rivaliser avec les clubs du continent.
L’épisode Coupe de France, la belle aventure, prend fin, mais les Filantistes sont déjà tournées vers l’avenir, ambitionnant de remporter le championnat, le challenge et la coupe de Corse… Petit résumé vidéo de cet après midi …..

Feuille de match
Coupe de France Féminine
1er tour fédéral
Etoile Filante Bastiaise 1 – 12 Grenoble (1-3)
Stade François Monti à Biguglia
Spectateurs : environ 200
Pelouse synthétique
Arbitre centre : Amar Oukhattou
Arbitre assistant 2 : Henri-Alain Rochet
Arbitre assistant 1 : Michel Persissat
Buts : Petrel (3ème , 48ème et 65ème) - Da Cuhna (14ème) - Thivillon (17ème, 50ème et 85ème), Khélif (58ème – 72ème et 74ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).pour Grenoble
Toth (19ème ) pour l’Etoile
Avertissement : Mei (59ème) pour l’Etoile
Etoile Filante Bastiaise : Foucault – Gouardo (Perrier 75ème) – Chiaramonti (Padilla 51ème) – Mori – Granini – Damiani – Toth (Tomasi 66ème) – Emmanuelli – Bastelica – Mei – Multari.
Entr. : O.Olivieri
Grenoble : Perrault – Meslien – Palma (Navas 46ème)– Mbala (Grange 61ème) – Da Cunha – Furuberget (Khelif 46ème) – Girard – Neutelers – Thivillon – Cervera – Petrel.
Entr. : N.Bach



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
"Gaby" Kechichian nous a quittés

Le 24 Janvier 2019

Ancien chauffeur d'autocars de la société Mariani à Calvi, "Gaby" Kechichian s'est éteint ce jour à l'âge de 83 ans des suites d'une longue maladie. Ses obsèques seront célébrées ce vendredi.

Radio Calvi Prato-di-Giovellina : Deux blessés dont un en urgence absolue après une collision

Le 24 Janvier 2019

Un accident de la circulation s'est produit peu après 12 heures à la hauteur de l'embranchement de San Lurenzu sur le territoire de la commune de Prato-di-Giovellina. On déplore deux blessés dont un est en urge absolue.

Radio Calvi Le Sporting et la coupe de France : Revivre les belles heures du passé

Le 24 Janvier 2019

Le Sporting en huitièmes de finale de la coupe de France ? C'est possible. Ce jeudi à compter de 18 heures sur sa pelouse fétiche de Furiani, l'équipe de Stéphane Rossi, qui recevra le Noisy-le-Grand, club de Régional 1 de la ligue d'Ile-de-France, a la possibilité de revivre quelques-unes de ses plus belles heures du passé.

Radio Calvi Diaporama : Première offensive de l'Hiver sur les reliefs de Corse

Le 24 Janvier 2019

L'offensive, annoncée, de l'Hiver a bien eu lieu. Ce mercredi, avant une seconde offensive que l'on prévoit plus soutenue, tous les reliefs de l'île se sont parés de blanc . Du col de Saint-Georges à Vizzavona d'où Michel Luccioni a ramené ces images il a neigé et il va encore neiger. Dès lors, au-delà de l'aspect agréable de la première neige, de nombreux automobilistes ont été rapidement confrontés à des situations difficiles sur la route, comme ce fut le cas ce mercredi aussi bien à Vizzavona qu'à Saint-Georges pour ne citer que ces deux cols, situés sur les principaux axes routiers de l'île.

Radio Calvi "Neige et verglas" sur la Corse : Lycées et collèges fermés dans les deux départements

Le 24 Janvier 2019

La Collectivité de Corse a arrêté un dispositif pour faire face à l'épisode de mauvais temps qui sévit sur l'ensemble de l'île. Mercredi elle a rendu publique la liste des lycées et collèges qui seront fermés ce jeudi ainsi que celles des transports scolaires qui ne fonctionneront pas le même jour.

Radio Calvi
Autres actualités :