Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise
1 photo disponible

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise


Calvi

Par

Le 11 Décembre 2017


La gardienne de but de l’Etoile, Mélanie Foucault, allait alors multiplier les exploits et les parades mais elle ne pouvait rien sur les buts de Da Cuhna de la tête sur corner à la 14ème et de Thivillon à la 17ème . Les Filantistes réduisaient pourtant le score 2 minutes plus tard par Alexandra Thot et faisaient douter les grenobloises jusqu’à la pause.


En seconde période hélas les coéquipières d’Annabelle Damiani allaient craquer dés la 48ème avec un but de la très rapide et puissante Petrel.
Les visiteuses enfilaient alors les buts comme des perles : Thivillon (50ème et 85ème), Khélif (58ème, 72ème et 74ème), Petrel (65ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).
Un score lourd, qui démontre le chemin qu’il reste à parcourir à cette sympathique équipe de copines pour rivaliser avec les clubs du continent.
L’épisode Coupe de France, la belle aventure, prend fin, mais les Filantistes sont déjà tournées vers l’avenir, ambitionnant de remporter le championnat, le challenge et la coupe de Corse… Petit résumé vidéo de cet après midi …..

Feuille de match
Coupe de France Féminine
1er tour fédéral
Etoile Filante Bastiaise 1 – 12 Grenoble (1-3)
Stade François Monti à Biguglia
Spectateurs : environ 200
Pelouse synthétique
Arbitre centre : Amar Oukhattou
Arbitre assistant 2 : Henri-Alain Rochet
Arbitre assistant 1 : Michel Persissat
Buts : Petrel (3ème , 48ème et 65ème) - Da Cuhna (14ème) - Thivillon (17ème, 50ème et 85ème), Khélif (58ème – 72ème et 74ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).pour Grenoble
Toth (19ème ) pour l’Etoile
Avertissement : Mei (59ème) pour l’Etoile
Etoile Filante Bastiaise : Foucault – Gouardo (Perrier 75ème) – Chiaramonti (Padilla 51ème) – Mori – Granini – Damiani – Toth (Tomasi 66ème) – Emmanuelli – Bastelica – Mei – Multari.
Entr. : O.Olivieri
Grenoble : Perrault – Meslien – Palma (Navas 46ème)– Mbala (Grange 61ème) – Da Cunha – Furuberget (Khelif 46ème) – Girard – Neutelers – Thivillon – Cervera – Petrel.
Entr. : N.Bach



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les enfants du CIAS de L'Ile-Rousse hôtes de l'ALSH de Calvi

Le 26 Avril 2018

Ce mercredi, une journée de rencontres sportives et d'échanges regroupant le Centre Intercommunal de L'Ile-Rousse Balagne et le Centre aéré de Calvi (ALSH) s'est déroulée dans la station touristique de Calvi

Radio Calvi Volley-Ball : Le GFCA paré pour un nouvel exploit

Le 26 Avril 2018

Le club ajaccien reçoit Tours ce jeudi pour un match retour des demi-finales du championnat de France qui s’annonce épique…
 

Radio Calvi Bastia : La ville s’apprête à accueillir L’Hermione

Le 26 Avril 2018

L'Hermione, la célèbre réplique du trois-mâts de La Fayette sera à Bastia ce week-end : du vendredi 27 avril 10h au dimanche 29 avril 17h. Ce sera d’ailleurs sa seule escale en Corse. A l’origine de sa venue, une association bastiaise « A Madunetta » qui à l’image de celle qui permit la construction de la réplique de L’Hermione, souhaite faire construire le navire qui a initié les actions d’un personnage emblématique de la marine Corse à cette époque : Pascal Paoli et son chébec « La Galeotta ».
 

Radio Calvi L'aéroport Calvi-Balagne victime d'Air France

Le 26 Avril 2018

En cette période de vacances scolaires, les mouvements de grève d'Air France font grincer de plus en plus de dents à l'aéroport Calvi-Balagne où les vols de Paris-Orly sont systématiquement annulés et où les passagers doivent effectuer un véritable parcours du combattant pour arriver à Calvi

 

Radio Calvi Ajaccio : Le partenariat entre La Méridionale et l'association Inseme est lancé !

Le 26 Avril 2018

L'association Inseme et La Méridionale ont signé, mercredi, à bord du Girolata, à quai à Ajaccio un partenariat pour une durée de trois ans. 2018-2021 sera en effet la période de ce partenariat concrétisé par une convention de mécénat signée entre Laetitia Descoin-Cucchi, présidente d’Inseme et Benoit Dehaye, directeur général délégué de La Méridionale. Ce partenariat, s'inscrivant dans la durée, va permettre d'améliorer la qualité des transports des malades. La compagnie maritime a souhaité apporter un soutien financier conséquent.
 

Radio Calvi
Autres actualités :