Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Covid-19 : les indicateurs de Saint-Florent inquiètent les autorités
1 photo disponible

Covid-19 : les indicateurs de Saint-Florent inquiètent les autorités


Calvi

Par

Le 08 Mars 2021


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Covid-19-les-indicateurs-de-Saint-Florent-inquietent-les-autorites_a56138.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Chemin de fer : Le mystérieux rapport du SGAC refait surface et valide la gestion de l’Exécutif corse

Le 09 Avril 2021

L’étude commandée au Cerema par le Secrétariat général pour les affaires de la Corse (SGAC), l’officine préfectorale de coordination des services de l’Etat, était censée abonder le fleuve des critiques que la Chambre régionale des comptes a déversé, par deux fois et de manière très controversée, sur les chemins de fer de la Corse. Or, c’est tout l’inverse ! Le très sérieux Centre d’études et d’expertise sur les transports pose en modèle la remise à niveau du rail insulaire par la Collectivité de Corse. Son rapport très détaillé a fort mystérieusement disparu des écrans radars après sa livraison en septembre 2020 avant de reparaître aujourd’hui. Ce qui pose question !

Radio Calvi Covid-19 : 165 nouveaux cas et 1 décès ce jeudi en Corse

Le 09 Avril 2021

Un nouveau décès lié à la Covid-19 a été recensé en Corse au cours des 24 dernières heures. Malgré une légère baisse des hospitalisations, 18 patients sont toujours en réanimation ou soins intensifs ce jeudi 8 avril.

Radio Calvi EN IMAGES - Retour sur le premier jour de visite de Marlène Schiappa en Corse

Le 09 Avril 2021

La ministre déléguée chargée de la citoyenneté Marlène Schiappa est arrivée sur l’île ce jeudi 8 avril. Un déplacement de deux jours, au programme éclectique. Après une visite du centre de vaccination de Baleone, la ministre s’est rendue à la caserne d’Aspretto pour une rencontre avec la brigade maritime de la gendarmerie. Elle a terminé sa journée à la mairie d’Olmeto, avec une signature de convention sur la tranquillité publique.

Demain vendredi 9 avril, Marlène Schiappa est attendue dans l’Extrême-Sud. D’abord à Bonifacio, pour une remise de macaron Sécuri-site au maire Jean-Charles Orsucci, puis elle visitera le centre de vaccination de Porto-Vecchio.

Radio Calvi Marlène Schiappa : « Je viens saluer l’engagement de la Corse, championne de la vaccination »

Le 09 Avril 2021

Crise sanitaire, vaccination, sécurité en mer, tourisme… Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, est arrivée en Corse du Sud, ce jeudi, pour une visite chargée. Elle s'est rendue à Baleone, Olmeto et ira à Porto-Vecchio et Bonifacio et rencontrer les élus de ces territoires, notamment Jean-Charles Orsucci, référent d’En Marche sur l’île.
Interview.

Radio Calvi Vaccination Covid-19 : Marlène Schiappa se rendra en Corse-du-Sud ce jeudi

Le 08 Avril 2021

Le jeudi 8 avril et le vendredi 9 avril, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, Marlène Schiappa, se rendra en Corse. Durant sa visite, une escale au centre de vaccination de Baléone est prévue ainsi que la signature d'une convention sur la tranquillité publique.

Radio Calvi
Autres actualités :