Cullittivu Massimu Susini à Corte : "Mafia in Corsica 'Nigà o luttà"
Calvi
Par
Le 19 Décembre 2019
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Cullittivu-Massimu-Susini-a-Corte-Mafia-in-Corsica-Niga-o-lutta_a46288.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 28 Octobre 2025
Malgré les fortes rafales de vent qui ont soufflé dans la nuit, les secours sont peu intervenus en Haute-Corse.
A màghjina - Carbini sott’à l’arcubalenu
Le 28 Octobre 2025
Sous un ciel d’orage et de lumière, le village de Carbini, en Alta Rocca, s’embrase des derniers rayons du jour tandis qu’un arc-en-ciel se dessine au-dessus des montagnes.
U tempu in Corsica
Le 28 Octobre 2025
La journée est bien ensoleillée mais le Libecciu est toujours présent avec, par endroits, des rafales jusqu'à 60 à 70 km/h le matin avant de faiblir en journée. Les températures maximales n'évoluent guère et il commence à faire frais : de 14 à 20 degrés.
MSL - Le GFCA Volley veut enchaîner à Saint-Nazaire ce mardi soir (20h)
Le 28 Octobre 2025
Victorieux de Chaumont (3-0), ce samedi au Palatinu, le GFCA Volley se rend ce mardi soir à Saint-Nazaire, lors de la 3e journée de championnat. de la Marmara SpikeLigue. Après leur victoire convaincante, les Ajacciens tenteront de ramener quelque chose de leur déplacement en Loire Atlantique, pour ce 3e match en une semaine.
A màghjina - À Roccapina, ùn ci hè micca solu u Leone !
Le 28 Octobre 2025
Après son match annulé face à Laval, le Sporting Club de Bastia se déplace ce mardi (20h30) sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine dans le cadre de la 12ᵉ journée de Ligue 2. Face à des Lorrains en méforme, les hommes de Benoît Tavenot se sont lancés dans la quête de terminer la première partie de saison avec 15 points. Cette rencontre verra aussi la première titularisation en championnat du jeune gardien Lisandru Olmeta.








