Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Dans quelques mois la Mutuelle de la Corse : Elle sera forte de plus de 94 000 bénéficiaires…
1 photo disponible

Dans quelques mois la Mutuelle de la Corse : Elle sera forte de plus de 94 000 bénéficiaires…


Calvi

Par

Le 26 Juin 2018


Qu'apportera cette fusion ?
Les deux mutuelles font le même métier, sont sur le même territoire, apportent des réponses proches l’une de l’autre avec une vision et un socle de valeurs com- muns.
Dans un environnement très concurrentiel, où le poids des obligations règlementaires devient plus important, elles ont décidé d’aller plus loin, non plus séparément l’une de l’autre, mais ensemble.


À travers cette union, MFC et MGC veulent s’inscrire dans cette histoire en continuant à se préoccuper concrètement de l’accès aux soins de qualité pour tous.
Toutes deux ont la volonté de contribuer au maintien des services en Corse et au développement économique en préservant ses emplois.

La Corse doit pouvoir se prévaloir d’acteurs engagés pour défendre les avancées en matière de services, d’offres et d’accompagnement des malades.


C’est pourquoi, conjointement avec la Mutuelle Générale de la Corse, la Mutuelle Familiale de la Corse travaille depuis de longs mois à un rapprochement.
Pourquoi?
Parce qu’ensemble, par ce rapprochement, elles pourront développer de nouvelles réponses toujours plus adaptées aux besoins des Corses, elles pourront apporter de nouveaux services à leurs adhérents respectifs en conservant leur ADN.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fiera di l'Alivu : Le succès au rendez-vous pour la 30ème !

Le 23 Juillet 2018

De nombreux visiteurs se sont rendus dimanche au village de Montemaiò où s'est déroulée la 30ème Fiera Di l'Alivu

Radio Calvi L'incontournable " Bande à Part" à la Fiera di l'Alivu

Le 23 Juillet 2018

Pour les 30 ans de la Fiera de l'Alivu, ce n'est autre que le groupe ajaccien "Bande à Part" qui a animé cette soirée d'anniversaire inoubliable

Radio Calvi Un véhicule pour les anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse

Le 23 Juillet 2018

Comme tous les ans à pareille époque, la société « SAS Filippi Auto » de Lucciana, franchisée Hertz, a remis gracieusement à disposition de l’association des anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse (ADSP 2B), des véhicules destinés à assurer des patrouilles de surveillance contre les incendies de forêts sur le territoire de la Haute-Corse.

Radio Calvi Ajaccio : La mémoire honorée des victimes des crimes racistes et antisémites et des justes

Le 23 Juillet 2018

L’hommage annuel aux victimes des crimes racistes et antisémites s’est déroulé solennellement en ce dimanche sur la place de Gaulle à Ajaccio. L’occasion de se souvenir de la barbarie, de la collaboration douloureuse mais également des « justes » résistant à l’oppresseur.
 

Radio Calvi 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de L'Ile-Rousse

Le 23 Juillet 2018

Avec pas moins d'une dizaine de rotations de ferrys des deux principales compagnies maritimes que sont Corsica Linea et Corisca Ferries, en trois jours pas moins de 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de commerce de L'Ile-Rousse. Ce lundi, ce sont à nouveau 4 rotations qui sont attendues

Radio Calvi
Autres actualités :