Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

De TDF au coaching personnel à Bastia : Le pari audacieux de M.-H. Havard
1 photo disponible

De TDF au coaching personnel à Bastia : Le pari audacieux de M.-H. Havard


Calvi

Par

Le 03 Juillet 2018


Installée depuis avril sur l'île, Marie-Hélène Havard , amoureuse de la Corse, a décidé de mettre son expérience au service des chefs d'entreprise insulaires.
Sa spécialité c'est la communication, un savoir-faire acquis grâce à 25 années passées dans l'entreprise TDF (le leader européen de la diffusion TV). Avant sa reconversion, M.-H Havard a dirigé différentes équipes passant du pôle digital, à la communication régionale. Aujourd'hui, sa société MH Havard Conseils, propose de former les gens aux nouvelles technologies de communication.


Conseil en entreprise, mediatraining, création de site internet, réalisation de contenus pour le web, aide aux réseaux sociaux, cette femme dynamique peut tout faire. " Les personnes font appel à moi pour apprendre à s'exprimer correctement en public... Je cible tout type de personnes : Les directeurs qui veulent faire évoluer leurs entreprises, les sportifs qui veulent apprendre à communiquer avec la presse, les étudiants dans le supérieur qui passent des oraux et même les bacheliers".


Son activité est également basée sur l'aide au développement personnel. "Mes services s'adressent aussi bien aux personnes en reconversion qui veulent des conseils pour créer une entreprise qu'aux personnes en reprise de fonction. Avant tout, mon activité s'adresse à ceux et celles qui veulent créer des projets innovants".
Par son regard expérimenté, M.-H. Havard pourra accompagner et orienter dans leurs projets les néo-entrepreneurs de l'île.

-----
marie-helene.havard@orange.fr



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fiera di l'Alivu : Le succès au rendez-vous pour la 30ème !

Le 23 Juillet 2018

De nombreux visiteurs se sont rendus dimanche au village de Montemaiò où s'est déroulée la 30ème Fiera Di l'Alivu

Radio Calvi L'incontournable " Bande à Part" à la Fiera di l'Alivu

Le 23 Juillet 2018

Pour les 30 ans de la Fiera de l'Alivu, ce n'est autre que le groupe ajaccien "Bande à Part" qui a animé cette soirée d'anniversaire inoubliable

Radio Calvi Un véhicule pour les anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse

Le 23 Juillet 2018

Comme tous les ans à pareille époque, la société « SAS Filippi Auto » de Lucciana, franchisée Hertz, a remis gracieusement à disposition de l’association des anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse (ADSP 2B), des véhicules destinés à assurer des patrouilles de surveillance contre les incendies de forêts sur le territoire de la Haute-Corse.

Radio Calvi Ajaccio : La mémoire honorée des victimes des crimes racistes et antisémites et des justes

Le 23 Juillet 2018

L’hommage annuel aux victimes des crimes racistes et antisémites s’est déroulé solennellement en ce dimanche sur la place de Gaulle à Ajaccio. L’occasion de se souvenir de la barbarie, de la collaboration douloureuse mais également des « justes » résistant à l’oppresseur.
 

Radio Calvi 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de L'Ile-Rousse

Le 23 Juillet 2018

Avec pas moins d'une dizaine de rotations de ferrys des deux principales compagnies maritimes que sont Corsica Linea et Corisca Ferries, en trois jours pas moins de 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de commerce de L'Ile-Rousse. Ce lundi, ce sont à nouveau 4 rotations qui sont attendues

Radio Calvi
Autres actualités :