Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Déconfinement et excès de vitesse : 14 permis de conduire retenus en Haute-Corse
1 photo disponible

Déconfinement et excès de vitesse : 14 permis de conduire retenus en Haute-Corse


Calvi

Par

Le 19 Mai 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Deconfinement-et-exces-de-vitesse-14-permis-de-conduire-retenus-en-Haute-Corse_a49814.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A Bastia une tatoueuse répare les cicatrices après un cancer du sein

Le 26 Octobre 2020

Ludivine, tatoueuse à Bastia, s'occupe de reproduire des alvéoles mammaires aux femmes les ayant perdues à la suite d'un cancer. Un moyen pour certaines femmes de retrouver leur féminité et atténuer la souffrance.

Radio Calvi Météo de la semaine en Corse : Des averses lundi puis du beau temps

Le 26 Octobre 2020

Prise dans un système dépressionnaire, la Corse va connaitre un début de semaine agité. Puis un bel anticyclone s’installant sur l’Europe, le beau temps sera de mise à partir de mercredi.

Radio Calvi Couvre-feu. Aveu d'« échec » ou « dictature sanitaire » : les réactions en Corse entre grogne et scepticisme

Le 26 Octobre 2020

Les réactions indignées n'ont pas tardé à arriver après l'annonce de Jean Castex qu'un couvre-feu serait imposé dès ce 24 samedi octobre minuit, pour six semaines, en Corse.
A Ajaccio vendredi dernier, cafetiers et restaurateurs, inquiets pour leur avenir, ont manifesté leur mécontentement devant la préfecture de région.
A Bastia un rassemblement de protestation des propriétaires de bars, salles de sport et restaurants est prévu ce lundi 26 octobre à 15 heures devant la préfecture.
Sur la toile politiques, citoyens et professionnels ont exprimé, parfois avec ironie, leur scepticisme.

Radio Calvi Covid-19 : 58 personnes hospitalisées dont 12 en réanimation ce dimanche en Corse

Le 26 Octobre 2020

Selon les derniers chiffres communiqués ce dimanche 25 octobre par l'ARS 143 nouveaux cas ont été enregistrés dans les deux derniers jours en Corse. Le taux de positivité des tests reste très élevé. Et le nombre de patients en soins intensifs ne cesse d'augmenter.

Radio Calvi Ajaccio : le Salon Energ’isule innove avec une web TV

Le 23 Octobre 2020

La question de la maîtrise de l’énergie des îles a été débattue autour de trois thématiques au cours du Salon Energ’isule qui s'est tenu ce jeudi à Ajaccio a innové en raison de la crise sanitaire. En effet, trois émissions ont été enregistrées sous forme de web TV en direct afin de permettre à la population de suivre les échanges en temps réels.

Radio Calvi
Autres actualités :