Défilé de mode le 26 mai sur le Port de plaisance de Calvi
Calvi
Par
Le 24 Mai 2018
L'événement est chaque année attendu de tous. Ce traditionnel défilé de l'Union Commerciale Calvaise est en effet un baromètres indispensable à ce que sera la tendance mode de cet été 2018.
L'UCC a confié l'organisation de cet soirée à Sandy Events dont on connaît le sérieux, l'efficacité et le professionnalisme.
Comme chaque année, c'est devant l'établissement « l'Eden Port » que sera installé le podium et c'est tout autour que le public pourra s'installer pour assister au show.
Ce défilé qui promet de belles surprise débutera ce samedi 26 mai à 21 heures.
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 31 Mars 2026
Les sapeurs-pompiers sont intervenus lundi soir au niveau du port de Toga après qu’une partie d’un ponton ait coulé. Aucune victime n’est à déplorer, mais une personne vivant sur son bateau a été évacuée par mesure de sécurité.
A màghjina - A ricciata di sSan Carlu Vechju in Bastia
Le 31 Mars 2026
Dans la descente de la Gabella, la ricciata di San Carlu Vechju offre l’un de ces tableaux dont Bastia a le secret. Les marches de pierre serpentent sous les arbres en fleurs, où les teintes rosées viennent adoucir les murs du jardin Romieu et les ferronneries. Entre ombre et lumière, le regard glisse naturellement vers la mer en contrebas. Un décor simple, presque immuable, qui rappelle combien certains lieux n’ont pas besoin d’artifice pour s’imposer.
U tempu in Corsica
Le 31 Mars 2026
Le soleil reste prédominant malgré des passages nuageux et quelques faibles averses. Les températures maximales cumulent à 16 degrés avec la tramuntana et ses rafales qui soufflent entre 60 et 80 km/h.
Bastia : un recours contre les municipales, Gilles Simeoni confirme qu’il quittera l’exécutif de Corse
Le 31 Mars 2026
Un recours a été déposé contre l’élection municipale de Bastia. Dans un communiqué diffusé ce 30 mars, le maire nouvellement élu, Gilles Simeoni, indique qu’un tiers électeur a saisi le Tribunal administratif de Bastia, suspendant temporairement l’incompatibilité entre ses fonctions municipales et celles de président du Conseil exécutif de Corse.
Louis Pozzo di Borgo (CAB : « Laissons la politique politicienne loin de notre assemblée »
Le 31 Mars 2026
Réélu président de la Communauté d’Agglomération de Bastia, ce lundi 30 mars, Louis Pozzo di Borgo a fixé le cap : pas de grande révolution, mais améliorer l’institution, renforcer la solidarité territoriale et tenir l’institution à distance des querelles politiques








