Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Diana Saliceti ouvre les 31èmes Musicales de Bastia
1 photo disponible

Diana Saliceti ouvre les 31èmes Musicales de Bastia


Calvi

Par

Le 21 Novembre 2018



Le programme
Mercredi 21, 20h30 Alb'Oru : Diana Saliceti
Après avoir exploré les voies de la mémoire et de la tradition, Diana Saliceti, dans son nouveau spectacle ouvre son intériorité au grand large avec des voyages et des rencontres qui viennent métisser sa musique. En première partie, la talentueuse violoncelliste brésilienne Dom la Nena.

 

Jeudi 22, 20h30 théâtre municipal : Alain Chamfort
50 ans de carrière et un quinzième album studio intitulé « Le désordre des choses» qui marque le grand retour d’Alain Chamfort sur la scène. Le chanteur le plus dandy de la pop y livre des chansons d’une densité rare et intemporelle. En première partie, le groupe ALCAZ de la région PACA.

 

Vendredi 23, 20h30 théâtre municipal : Brigitte

Brigitte, ce sont deux jeunes femmes : Sylvie et Aurélie. Des gonzesses, des vraies, une brune et une blonde. Brigitte c’est du rétro et des folles de hip-hop, des histoires qui racontent l’amour et le féminin. En première partie, la jeune auteure-compositrice-interprète Jeanne Rognoni.

 

Samedi 24, 16h30 Amb'Oru Un plateau «Coups de cœur»
Avec les formations insulaires Grandes Mothers, Way out to the moon et Cigùri.


20h30 théâtre municipal: Hugh Coltman
Il a exploré le blues rock et le folk pop avant de se tourner vers le jazz. De son nouvel album enregistré à la Nouvelle-Orléans, le chanteur et guitariste anglais a rapporté une couleur musicale qui n’appartient qu’à cette ville : cuivrée, syncopée, funky et sensuelle ! En première partie, Glenn Arzel et Claire Nivard.

Les abonnés Spettaculu Vivu 2018/2019 se verront proposer un tarif préférentiel pour les concerts de leur choix.
​ 04 95 32 47 75
​ https://www.musicales-de-bastia.com/
musicalesdebastia@wanadoo.fr
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :