Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses
1 photo disponible

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses


Calvi

Par

Le 27 Mars 2018


Des moyens importants ont été engagés pour retrouver la randonneuse qui n'est jamais revenue à l'endroit à partir duquel elle avait décidé de poursuivre sa randonnée sans son compagnon qui, fatigué avait décidé de rester sur place.
Personne ne l'a revue depuis.
Les recherches entamées aussitôt se se sont poursuivies sans relâche dimanche et toute la journée de ce lundi. Sur les reliefs tourmentés qui dominent Bastia mais aussi depuis les airs où l'hélicoptère de la Sécurité civile a opéré des survols incessants de tous les secteurs du Nord au Sud et de l'est à l'Ouest où la randonneuse aurait pu s'égarer, mais en vain. Maryse Manteau, partie sans nourriture, ni eau et pas davantage de téléphone portable, demeure introuvable.
Les recherches se poursuivront encore ce mardi avec une une équipe cynophile venue spécialement du Continent.

Lundi matin la brigade de la gendarmerie de Saint-Florent avait lancé un appel à témoins.
La retraitée de 70 ans a disparu samedi après-midi sur les hauteurs de Bastia. Les marcheurs ou trailers qui l'auraient croisée samedi 24/03/2018 entre 15h et 18h sur le secteur du Pigno et des glacières de Cardo sont priés de contacter la gendarmerie de Saint-Florent au 04 95 37 00 17.
Madame Manteau portait un sweat noir à capuche intérieur blanc, un pull gris, un jean sombre, des chaussures de randonnée et une écharpe grenat.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :