Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

EN IMAGES - Le nouveau bloc obstétrical de l'hôpital de Bastia
1 photo disponible

EN IMAGES - Le nouveau bloc obstétrical de l'hôpital de Bastia


Calvi

Par

Le 06 Avril 2021


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/EN-IMAGES-Le-nouveau-bloc-obstetrical-de-l-hopital-de-Bastia_a56554.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La météo du vendredi 7 mai 2021 en Corse

Le 07 Mai 2021

Le temps demeure bien ensoleillé avec toutefois un nouvel épisode de vent fort de Sud-ouest sur la façade occidentale et aux extrémités de l'Île. Les températures maximales sont stationnaires.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Radio Calvi Luzzipeu : La première cuvée AOP-Calvi Château Prince Pierre-Napoléon Bonaparte

Le 07 Mai 2021

Les frères Jean-Raphaël et Jean-Vincent Racine-Grisoli ont présenté ce jeudi matin leur première cuvée de l'AOP-Calvi Château Prince Pierre-Napoléon Bonaparte issue de leur Domaine impérial racheté il y a 3 ans

Radio Calvi Covid-19 - Toujours une soixantaine de personnes hospitalisées en Corse

Le 07 Mai 2021

Le suivi de l'épidémie de Covid-19 opéré par l'agence régionale de la Santé de Corse fait état ce jeudi 6 mai 2021 de 39 nouveaux cas positifs aux tests RT-PCR et TRA en 24 heures. Dans le même temps l'ARS signale que 59 personnes, soit 2 de plus que la veille, sont toujours hospitalisées dans les établissements de santé de l'île où 9 patients sont en réanimation ou soins intensifs.
Le suivi de la vaccination indique que 33,9% de la population insulaire (116 916 personnes) a reçu la première dose et 62 066 personnes (18%) ont été vaccinées en schéma complet.

Radio Calvi Bac 2021 : un dialogue de sourd entre les lycéens et la rectrice de Corse

Le 07 Mai 2021

Malgré l'annonce d'aménagements pour les épreuves du baccalauréat 2021 faite par Jean-Michel Blanquer, des mécontentements persistent chez les lycéens corses qui poursuivent le blocage de plusieurs lycées insulaires. Inquiets après une année scolaire marquée par la crise sanitaire, les élèves demandent l’annulation des épreuves du baccalauréat.
Une réunion a donc eu lieu ce jeudi entre les délégués du conseil académique pour la vie lycéenne et la rectrice de Corse Julie Benetti qui juge les modalités d'évaluation décidées par le ministre "plus avantageuses que celles d'un contrôle continu intégral"

Radio Calvi Air Corsica lance la carte « Air Corsica Mea », l’alternative au tarif résident

Le 07 Mai 2021

Ce jeudi 6 mai, Air Corsica lance la carte « Air Corsica Mea ». Destinée aux clients fréquents, et notamment aux Corses de la diaspora qui ne bénéficient pas du tarif résident, elle permet de profiter de tarifs préférentiels sur l’ensemble des lignes.

Radio Calvi
Autres actualités :