Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Forum des associations à Calvi et remise de trophées aux champions
1 photo disponible

Forum des associations à Calvi et remise de trophées aux champions


Calvi

Par

Le 27 Août 2019


 Cette journée sera consacrée à la promotion de toutes les associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs du secteur mais servira également à favoriser les échanges et les mises en relations nécessaires à la dynamisation du tissu associatif.

Un courrier expliquant la démarche a d’abord été adressé aux associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs de Calvi susceptibles d’être intéressées par la démarche.

 Les associations intéressées par l’Événement ont été accueillies le 11 juin dernier au Centre social. 

Cette rencontre a constitué l’occasion d’aborder plus précisément le but de cette journée mais aussi de prendre en compte l’avis et les attentes de chacun d’entre vous.

 Les associations qui n’auraient pu assister à cette réunion mais souhaiteraient participer à ce « Forum des Associations » sont invitées à la réunion prévue au Complexe sportif, JEUDI 5 SEPTEMBRE à 18h, ou bien à prendre contact très rapidement avec l’équipe organisatrice par retour de mail (fmar.ccas@gmail.com  ou sce-comm-calvi@orange.fr ), ou bien encore en la contactant directement : 04.95.34.47.59 (Accueil Centre social) ou 04.95.37.43.44 (Accueil Complexe sportif).
La remise des trophées aux champions aura lieu à 16 heures.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina -Bastia, trà dui porti è mille storie

Le 13 Avril 2026

 

Depuis le jardin Romieu, Bastia s’offre en tableau. Le Vieux-Port s’étire dans la lumière, bercé par le calme des embarcations, tandis qu’au loin les ferries rappellent le va-et-vient du monde. Entre intimité et horizon ouvert, la ville semble suspendue, fidèle à ses racines autant qu’ouverte au large.

Radio Calvi En Corse, en vigilance jaune "pluies, inondations, orages", le temps est instable, donnant de fréquentes averses parfois orageuses, mais aussi quelques éclaircies.

Le 13 Avril 2026

En Corse, en vigilance jaune "pluies, inondations, orages", le temps est instable, donnant de fréquentes averses parfois orageuses, mais aussi quelques éclaircies.

Radio Calvi La viticulture française en immersion en Corse : La mise en lumière de la richesse du vignoble insulaire

Le 13 Avril 2026

Les 10 et 11 avril, la Chambre d’agriculture de Région Corse a accueilli la Commission nationale spécialisée viticulture des Chambres d’agriculture de France. À cette occasion, 37 professionnels de la viticulture, parmi lesquels des Présidents et Directeurs de Chambres d’agriculture, mais aussi des techniciens, représentant l’ensemble des régions viticoles françaises, ont participé à un séminaire de travail sur les grands enjeux de la viticulture et à des visites de terrain.

Radio Calvi Porto-Vecchio : incendie et explosion de bouteilles de gaz, plusieurs personnes relogées

Le 13 Avril 2026

Un incendie s’est déclaré ce dimanche à Porto-Vecchio, à proximité de la Focaccia, provoquant plusieurs explosions liées à des bouteilles de gaz dans un hangar.

Radio Calvi « Partageons la route, protégeons la vie » : le soutien du parquet de Bastia pour sensibiliser à la sécurité routière en Haute-Corse

Le 13 Avril 2026

Ce lundi 13 avril, dix jeunes prendront la route au départ de Bastia pour porter un message de prévention. Une initiative de l’association « Un vélo, une vie », qui bénéficie d’un soutien inédit du parquet de Bastia.

Radio Calvi
Autres actualités :