Forum des associations à Calvi et remise de trophées aux champions
Calvi
Par
Le 27 Août 2019
Cette journée sera consacrée à la promotion de toutes les associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs du secteur mais servira également à favoriser les échanges et les mises en relations nécessaires à la dynamisation du tissu associatif.
Un courrier expliquant la démarche a d’abord été adressé aux associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs de Calvi susceptibles d’être intéressées par la démarche.
Les associations intéressées par l’Événement ont été accueillies le 11 juin dernier au Centre social.
Cette rencontre a constitué l’occasion d’aborder plus précisément le but de cette journée mais aussi de prendre en compte l’avis et les attentes de chacun d’entre vous.
Les associations qui n’auraient pu assister à cette réunion mais souhaiteraient participer à ce « Forum des Associations » sont invitées à la réunion prévue au Complexe sportif, JEUDI 5 SEPTEMBRE à 18h, ou bien à prendre contact très rapidement avec l’équipe organisatrice par retour de mail (fmar.ccas@gmail.com ou sce-comm-calvi@orange.fr ), ou bien encore en la contactant directement : 04.95.34.47.59 (Accueil Centre social) ou 04.95.37.43.44 (Accueil Complexe sportif).
La remise des trophées aux champions aura lieu à 16 heures.
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 19 Juin 2026
Une trentaine de parents d’élèves ont organisé un tractage ce vendredi matin au niveau du rond-point Nogues, à Bastia. Toujours sans réponse concernant l’avenir financier de Scola Corsa, ils demandent la sécurisation juridique des écoles immersives, la contractualisation de 11 postes d’enseignants ainsi que le retrait du recours déposé par le préfet de Corse.
A màghjina - Un mumentu di puesia à u stagnu di Chjurlinu
Le 19 Juin 2026
Dans le calme du stagnu di Chjurlinu, un flamant rose avance lentement, comme si le temps s'était suspendu.
U tempu in Corsica
Le 19 Juin 2026
Le soleil régnera en maitre sur l'ensemble de l'île. Les températures continuent pour leur part de grimper et atteindront 31°C à Bastia, 32°C à Corte ou encore 33°C à Ajaccio et Sartène.
Autonomie de la Corse : L’article unique du projet de loi amendé et adopté sur fond de compromis
Le 19 Juin 2026
L’examen du projet de loi constitutionnelle pour « une Corse autonome au sein de la République », qui a débuté mardi après-midi en séance publique à l’Assemblée nationale, s’est poursuivi mercredi avec l’examen des 95 amendements.
Cervioni - Ghjuventù Cerviuninca célèbre ses 10 ans
Le 19 Juin 2026
A l’occasion des 10 ans de l’association Ghjuventù Cerviuninca, le village de Cervioni sera à la fête ce samedi 20 juin avec un concert dans la cour du musée à partir de 20h30.








