Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Forum des associations à Calvi et remise de trophées aux champions
1 photo disponible

Forum des associations à Calvi et remise de trophées aux champions


Calvi

Par

Le 27 Août 2019


 Cette journée sera consacrée à la promotion de toutes les associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs du secteur mais servira également à favoriser les échanges et les mises en relations nécessaires à la dynamisation du tissu associatif.

Un courrier expliquant la démarche a d’abord été adressé aux associations culturelles, sociales, sportives et de loisirs de Calvi susceptibles d’être intéressées par la démarche.

 Les associations intéressées par l’Événement ont été accueillies le 11 juin dernier au Centre social. 

Cette rencontre a constitué l’occasion d’aborder plus précisément le but de cette journée mais aussi de prendre en compte l’avis et les attentes de chacun d’entre vous.

 Les associations qui n’auraient pu assister à cette réunion mais souhaiteraient participer à ce « Forum des Associations » sont invitées à la réunion prévue au Complexe sportif, JEUDI 5 SEPTEMBRE à 18h, ou bien à prendre contact très rapidement avec l’équipe organisatrice par retour de mail (fmar.ccas@gmail.com  ou sce-comm-calvi@orange.fr ), ou bien encore en la contactant directement : 04.95.34.47.59 (Accueil Centre social) ou 04.95.37.43.44 (Accueil Complexe sportif).
La remise des trophées aux champions aura lieu à 16 heures.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Lavasina, u 7 di settembre

Le 09 Septembre 2026

À Lavasina, Notre-Dame-des-Grâces veille sur la mer Tyrrhénienne. Haut lieu de la dévotion mariale en Corse, le sanctuaire domine le village et sa plage, dans la lumière du soir, comme il accompagne depuis des siècles les prières et les pèlerinages des fidèles.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 09 Septembre 2026

Ciel voilé matin ,nuageux l'après-midi avec des orages sur le centre et des averses orageuses entre Cervioni et Bastia : le temps évoluent un peu mais les températures sont stationnaires. Elles dépassent nettement et partout les 30 degrés.

Radio Calvi Capu Sagru : trois personnes secourues après une voie d’eau sur leur embarcation

Le 09 Septembre 2026

Une opération de secours a été déclenchée ce mardi soir au pied de Capu Sagru après une voie d’eau sur une embarcation avec trois personnes à bord. Aucun blessé n’est à déplorer.

Radio Calvi GFCA Volley : une nouvelle jeunesse pour repartir à l’assaut de la D2

Le 09 Septembre 2026

Relégué après une saison difficile parmi l’élite, le GFCA Volley-Ball a officiellement présenté son nouvel effectif, ce lundi 7 septembre, à l’Hôtel Club Marina Viva, partenaire historique du club. Avec un groupe largement rajeuni et un championnat de 33 rencontres à négocier, les Gaziers veulent ouvrir un nouveau cycle sans renoncer à leurs ambitions.

Radio Calvi À Casamaccioli, des milliers de fidèles réunis pour célébrer a Santa di u Niolu

Le 09 Septembre 2026

Comme chaque 8 septembre, des milliers de personnes ont convergé ce mardi vers Casamaccioli pour célébrer la Nativité de la Vierge Marie. Point d’orgue de la 196e édition de la Santa di u Niolu, la grand-messe présidée par le cardinal François Bustillo a été suivie de la traditionnelle procession et de la granitula, dans un moment de ferveur qui continue, année après année, de rassembler bien au-delà du Niolu. Revivez ces moments grâce aux photos de Paule Santoni

Radio Calvi
Autres actualités :