

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi
Calvi
Par
Le 02 Mai 2018
Le 4ème gala de boxe organisé par le club sportif du 2e REP de Calvi se déroulera le samedi 7 mai à partir de 20 heures au Complexe sportif de Calvi-Balagne
Cette quatrième édition est toujours sous le format multi boxes avec de la Boxe Anglaise et du Kick Boxing K1.
Dans les deux disciplines ont verra s affronter une sélection Insulaire, contre une sélection P.A.C.A / Bouche du Rhône.
7 combats en K1
Francesco Matos, Alban Cirreku en bonne progression devraient faire un bon combat ou ils mettront en avant les consignes de leur coach Pascal Chomet.
les féminines seront à l 'honneur , avec 3 combattantes insulaires dont Laura Delogu qui fera un combat de revanches demandé par son adversaire. Laura est bien préparée ça risque d’être technique,.. et court.
Le combat Pro opposera deux durs du ring, l'explosif Fernando Ribiero au puncheur Damien Grégroire,
En Boxe Anglaise, les clubs du Ring Bastais, de Cargese de Saint Florent et Calvi opposerons les combattants à une sélection de la Seyne , Marseille et Nice, un combat pro et le championnat Inter légion opposera des combattants du 2eme REP à ceux du 2eme REG, du 2eme REI et du 4eme RE dans différentes catégories de poids.
La pesée aura lieu Samedi 17 heures à l amphi théâtre du port de Calvi
Les combats débuterons à 20 Heures au complexe sportif Calvi Balagne, Route de Calenzana.
Plus d'informations, cliquer ici
![]() |
RETOUR
Le 27 Juin 2025
Lancé il y a deux ans par l’Université de Corse, le projet Uniti vise à accompagner la transition durable des territoires insulaires méditerranéens. Ce programme structuré autour de trois axes vient d’être reconnu par l’État dans le cadre de France 2030, avec à la clé une aide de plus de 7 millions d’euros. Ce jeudi, le préfet de Haute-Corse, Michel Prosic, était sur le campus pour remettre officiellement la plaque au président de l’université, Dominique Federici.

Le 27 Juin 2025
Lors de la session de juin de l’Assemblée de Corse, l’Exécutif a présenté sa réforme de l’administration et le nouvel organigramme de la Collectivité de Corse. Un organigramme resserré sur les objectifs stratégiques. Avec comme objectif affiché : rendre l’institution plus performante, plus réactive et mieux à l’écoute des besoins et des attentes des Corses. L’opposition salue « un pas franchi », mais attend d’en juger les résultats.

Le 27 Juin 2025
Alors que ces dernières semaines plusieurs navires appartenant à des sociétés de promenade ont été incendiés sur l'île, Serena Battestini de Core in Fronte a profité de la séance de questions orales de ce jeudi pour remettre en exergue les tensions et pressions qui frappent ce secteur. En réponse, le président de l'OEC a assuré que l'Exécutif est mobilisé pour accompagner "un changement de trajectoire" afin de mieux encadrer et réguler ces activités.

Le 27 Juin 2025
Cette image du lever de soleil sur Miomu est magnifique : la lumière dorée effleure doucement la mer, tandis que les silhouettes de la tour et du palmier emblématiques de l'endroit, se détachent dans une ambiance paisible et presque intemporelle. L’instant saisi par Sabrina Mariani, évoque à la fois la force tranquille de la Tyrrhénienne et la richesse patrimoniale de ce coin de Corse.

Le 27 Juin 2025
Le temps est à la canicule en Corse, placée en vigilance jaune avec des températures, très chaudes le matin, qui vont atteindre jusqu'à 36 degrés voire plus l'après-midi.
