Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi
1 photo disponible

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi


Calvi

Par

Le 02 Mai 2018


Le 4ème gala de boxe organisé par le club sportif du 2e REP de Calvi se déroulera le samedi 7 mai à partir de 20 heures au Complexe sportif de Calvi-Balagne
Cette quatrième édition est toujours sous le format multi boxes avec de la Boxe Anglaise et du Kick Boxing K1.
Dans les deux disciplines ont verra s affronter une sélection Insulaire, contre une sélection P.A.C.A / Bouche du Rhône.


7 combats en K1
Francesco Matos, Alban Cirreku en bonne progression devraient faire un bon combat ou ils mettront en avant les consignes de leur coach Pascal Chomet.

les féminines seront à l 'honneur , avec 3 combattantes insulaires dont Laura Delogu qui fera un combat de revanches demandé par son adversaire. Laura est bien préparée ça risque d’être technique,.. et court.

Le combat Pro opposera deux durs du ring, l'explosif Fernando Ribiero au puncheur Damien Grégroire,

En Boxe Anglaise, les clubs du Ring Bastais, de Cargese de Saint Florent et Calvi opposerons les combattants à une sélection de la Seyne , Marseille et Nice, un combat pro et le championnat Inter légion opposera des combattants du 2eme REP à ceux du 2eme REG, du 2eme REI et du 4eme RE dans différentes catégories de poids.

La pesée aura lieu Samedi 17 heures à l amphi théâtre du port de Calvi

Les combats débuterons à 20 Heures au complexe sportif Calvi Balagne, Route de Calenzana.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Sottu à a croce di u Monte Santu

Le 14 Novembre 2025

Du sommet du Monte Santu, au-dessus de Sari-Solenzara, la croix dressée sur les rochers accueille le regard avant que celui-ci ne se perde vers les crêtes lointaines. La vallée s’efface dans une brume légère, tandis que les aiguilles de Bavella se détachent en arrière-plan, sombres et nettes malgré la lumière déclinante. Le ciel, strié de nuages étirés par le vent, enveloppe toute la scène d’une atmosphère suspendue. Un point haut où s’entremêlent spiritualité, silence et puissance du paysage corse.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 14 Novembre 2025

Pluies faibles sur la côte orientale et le cortenais, passages nuageux et éclaircies ailleurs le matin, toujours des pluies à l'Est et ciel voilé partout ailleurs l'après midi : le temps, avec des températures maximales qui pourraient atteindre jusqu'à 22 degrés, sera contrasté ce vendredi en Corse
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Radio Calvi Bastia : le conseil municipal prend de nouvelles mesures pour freiner les meublés de tourisme

Le 14 Novembre 2025

Alors que la question du logement s’impose comme un enjeu majeur à l’approche des municipales, le conseil municipal de Bastia a adopté, ce jeudi 13 novembre, de nouvelles mesures pour encadrer les meublés de tourisme. Majorité et opposition s’accordent sur la nécessité d’agir face à la spéculation, leurs positions mais divergent sur les moyens à mettre en œuvre.

Radio Calvi Ajaccio : Le Réseau Alien Corse fête ses 10 ans au Ricanto

Le 14 Novembre 2025

Dans le cadre des 10 ans du Réseau Alien Corse, l’Office de l’Environnement de la Corse, organise ce vendredi 14 novembre à partir de 9h30 sur la plage du Ricantu à Ajaccio une journée d’actions pour sensibiliser le grand public, adultes et enfants, aux Espèces Exotiques Envahissantes Marines.

Radio Calvi Le pharmacien Paul Alfonsi candidat à la mairie de Biguglia

Le 14 Novembre 2025

Le pharmacien Paul Alfonsi briguera la mairie de Biguglia à l’occasion des municipales de mars 2026. À travers une démarche transpartisane, le candidat issu de la droite entend dénoncer l’immobilisme de la majorité actuelle, qu’il juge responsable du blocage du développement de la commune.

Radio Calvi
Autres actualités :