Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi
1 photo disponible

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi


Calvi

Par

Le 02 Mai 2018


Le 4ème gala de boxe organisé par le club sportif du 2e REP de Calvi se déroulera le samedi 7 mai à partir de 20 heures au Complexe sportif de Calvi-Balagne
Cette quatrième édition est toujours sous le format multi boxes avec de la Boxe Anglaise et du Kick Boxing K1.
Dans les deux disciplines ont verra s affronter une sélection Insulaire, contre une sélection P.A.C.A / Bouche du Rhône.


7 combats en K1
Francesco Matos, Alban Cirreku en bonne progression devraient faire un bon combat ou ils mettront en avant les consignes de leur coach Pascal Chomet.

les féminines seront à l 'honneur , avec 3 combattantes insulaires dont Laura Delogu qui fera un combat de revanches demandé par son adversaire. Laura est bien préparée ça risque d’être technique,.. et court.

Le combat Pro opposera deux durs du ring, l'explosif Fernando Ribiero au puncheur Damien Grégroire,

En Boxe Anglaise, les clubs du Ring Bastais, de Cargese de Saint Florent et Calvi opposerons les combattants à une sélection de la Seyne , Marseille et Nice, un combat pro et le championnat Inter légion opposera des combattants du 2eme REP à ceux du 2eme REG, du 2eme REI et du 4eme RE dans différentes catégories de poids.

La pesée aura lieu Samedi 17 heures à l amphi théâtre du port de Calvi

Les combats débuterons à 20 Heures au complexe sportif Calvi Balagne, Route de Calenzana.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
À Ascu, dans une lumière qui glisse doucement sur les pentes, un mouflon se tient face à l’objectif. Il ne bouge presque pas, comme si le temps lui-même hésitait à poursuivre sa course. Autour de lui, la brume s’accroche au roc, se défait,

Le 20 Novembre 2025

À Ascu, dans une lumière qui glisse doucement sur les pentes, un mouflon se tient face à l’objectif. Il ne bouge presque pas, comme si le temps lui-même hésitait à poursuivre sa course. Autour de lui, la brume s’accroche au roc, se défait, revient, et la montagne respire par vagues lentes. Dans ce silence suspendu, l’animal semble porter la mémoire du lieu, une part intacte du sauvage qui regarde l’homme avant de disparaître à nouveau dans l’invisible.

Radio Calvi Le ciel alterne entre éclaircies et passages nuageux parfois porteurs d'averses. Les températures maximales sont plus fraiches. Elle ne dépassent pas 18 degrés sous un vent d'Ouest bien présent.

Le 20 Novembre 2025

Le ciel alterne entre éclaircies et passages nuageux parfois porteurs d'averses. Les températures maximales sont plus fraiches. Elle ne dépassent pas 18 degrés sous un vent d'Ouest bien présent.

Radio Calvi Ajaccio : feu d’appartement, deux personnes évacuées

Le 20 Novembre 2025

Les sapeurs-pompiers d’Ajaccio sont intervenus cemercredi matin pour un incendie déclaré au rez-de-chaussée d’un immeuble de cinq étages, dans la cité impériale.

Radio Calvi "I Scontru di Monticellu", un nouvel élan culturel pour la commune

Le 20 Novembre 2025

À Monticellu, une nouvelle dynamique culturelle s’installe. Porté par Stéphane Accorsi et soutenu par la municipalité, Monticellu s’apprête à devenir le lieu de rendez-vous culturels. Expositions, conférences, projets d’envergure pour l’été prochain : le village s’est doté en quelques mois d’un lieu d’art et de rencontres particulièrement ambitieux.

Radio Calvi "La révolte en chemin", une BD qui vise à faire mieux connaître le Jura et la Corse

Le 20 Novembre 2025

Été 1975, la Corse et le jura sont en pleine effervescence. A quelques semaines d'intervalle, des événements violents secouent ces deux régions. C'est dans ce contexte particulièrement troublé que deux frères corses partent à la recherche d'armes dans le Jura. Au cours de leur périple, des événements inattendus les contraignent à revoir leurs plans. Ils s'en retourneront finalement dans leur île en emportant avec eux bien plus que ce qu'ils étaient venus chercher.

Radio Calvi
Autres actualités :