Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

IVe édition du meilleur Fiadone le 14 avril à Lumio
1 photo disponible

IVe édition du meilleur Fiadone le 14 avril à Lumio


Calvi

Par

Le 10 Avril 2019


Pour la 4ème année consécutive, Les Chasseurs de miel de Lumio organisent le concours du meilleur fiadone le dimanche 14 avril au profit de notre refuge.

" Nous avons vraiment besoin que les événements que nous organisons ou co organisons fonctionnent car nos frais vétérinaires ont explosé depuis janvier, à fin mars, la note est déjà de 8117€, d'une part parce que nous avons pris en charge les opérations de 5 chiens accidentés, (qui n'ont jamais été réclamés par leurs propriétaires et que nous avons réussi à faire adopter), et d'autre part, nous avons eu en mars l'arrivée massive de 23 chiots, alors que les portées n'arrivent jamais aussi tôt dans l'année... Ce qui nous laisse craindre le pire à l'approche de l'été. Toujours les mêmes causes, la non stérilisation alors que les chiens sont laissés en divagation..."

Et de poursuivre:

 

"Alors si vous voulez bien nous faire un peu de publicité en amont de cet événement et venir nous retrouver sur place le 14 avril pour relayer cet événement local, cela nous aiderait beaucoup.

Pour de plus amples renseignements sur l'événement, contacter Christian Aurenty et Corinne Dumas des Chasseurs de miel au 06 70 99 33 30 ou au 06 79 40 07 40 .

La présidente de Nos amis à quatre pattes Sophie Dallest Franchi est également joignable au 06 50 63 27 21 ".



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
23eme open international de L'Ile Rousse: des huitièmes sans surprise

Le 25 Juin 2019

Il n'y a pas eu de réelles surprises pour les huitièmes de finale du 23èmes Open International de Squash de l'Ile-Rousse où tous les favoris sont présents

Radio Calvi Bastia : première action de la branche corse de "Extinction Rébellion"

Le 25 Juin 2019

Une branche du mouvement international « Extinction Rébellion » vient de se créer en Corse. Dimanche matin une vingtaine de militants a mené une première action à Bastia.

Radio Calvi Savannah : Une minute de "silence et de colère" devant le tribunal d ‘Ajaccio

Le 25 Juin 2019

De nombreuses personnes de l'association Femmes Solidaires, et des proches de la famille, sont venues soutenir ce lundi Mylène Jacquet, la mère de Savannah Torrenti pour le deuxième jour du procès de Alex Bouchard, accusé d’avoir tué la jeune ajaccienne en 2016. Une journée émouvante pour la famille de la victime.
 

Radio Calvi Incidents sur le port de Bastia : deux passagers poursuivis pour "violences"

Le 25 Juin 2019

Nous avons relaté les incidents qui se sont produits dimanche vers 22 heures sur le port de Bastia où des grévistes ont été visés par des fusées de détresse tirées depuis le bord du Pascal-Lota, le navire de la Corsica Ferries à quai à Bastia en raison de la grève de La Méridionale. Deux passagers ont été placés en garde à vue. Ils seront poursuivis pour "violences".

Radio Calvi Desserte maritime : Le Conseil d’Etat déboute La Méridionale sur les lignes d’Ajaccio et de Propriano

Le 25 Juin 2019

L’arrêt du Conseil d’Etat est tombé, comme prévu, lundi après-midi, et il est sans appel. Il rejette le pourvoi de La Méridionale qui contestait son éviction de la Délégation de service public (DSP) maritime transitoire sur les lignes Ajaccio et Propriano. Le Conseil d’Etat donne raison à la Collectivité de Corse (CdC), ce qui clôt le contentieux sur ces deux dessertes, empêche toute annulation de l’appel d’offres, et confirme l’attribution à l’autre compagnie en lice : Corsica Linea.
 

Radio Calvi
Autres actualités :