Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

L'Ile-Rousse : Une fillette de 5 ans renversée par une voiture qui a pris la fuite
1 photo disponible

L'Ile-Rousse : Une fillette de 5 ans renversée par une voiture qui a pris la fuite


Calvi

Par

Le 02 Mars 2018


L'accident s'est produit, avenue Paul-Doumer à l'Ile-Rousse vers 19h15, au moment où toute une famille traversait la chaussée.
Seul un des deux enfants, une fillette âgée de 5 ans a été renversée par un véhicule 4X4 qui a pris la fuite.
En état de choc, le second enfant a réussi in extremis à éviter le véhicule.
Outre les pompiers, le médecin du SAMU2B était également sur place pour prendre en charge la fillette grièvement blessée.
Sur place, les gendarmes ont procédé aux constatations et entendu des témoins qui ont indiqué que le chauffeur du véhicule ne s'était pas arrêté et qu'il avait pris la fuite en direction Lozari.
Il s’agit selon les premierséléments d’un SUV - 4X4 .
Aussitôt après les faits la gendarmerie a lancé un appel a témoin et demandé à que l’on appelle directement le 17 alors que des barrages étaient mis en place.
Une enquête a été ouverte. DElle est confiée à la Gendarmerie.
Les opérations sont conduites par le capitaine Pascal Hervé adjoint au commandant de la compagnie de gendarmerie Calvi-Balagne.
La jeune victime, prise en charge par les secours, eséjourne actuellement à L’Ile-Rousse avec sa famille.
Bien que son état soit jugé sérieux, son pronostic vital n'est pas engagé.
Cette accident suivi d'un délit de fuite a jeté la consternation dans la cité paoline

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :