Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La Corse a failli perdre 5,5 millions d’euros au profit de la Mission "Cohésion des territoires"
1 photo disponible

La Corse a failli perdre 5,5 millions d’euros au profit de la Mission "Cohésion des territoires"


Calvi

Par

Le 25 Octobre 2019


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/La-Corse-a-failli-perdre-55-millions-d-euros-au-profit-de-la-Mission-Cohesion-des-territoires_a44862.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Rock'in Bastia revient pour une 3e édition les 10 et 11 juillet au Giardinu di l'Annunziata

Le 23 Juin 2026

Rock'in Bastia, le festival rock créé par deux frères de la confrérie San Rocco, Francescu Saveriu Moracchini et Petru Carmassi, tient sa 3e édition les 10 et 11 juillet au Giardinu di l'Annunziata.

Radio Calvi Véronique Deprez-Boudier, nouvelle préfète de Haute-Corse : "Le travail de proximité, c'est un peu mon ADN"

Le 23 Juin 2026

Une semaine après sa prise de fonction officielle, Véronique Deprez-Boudier, nouvelle préfète de Haute-Corse, a tenu une conférence de presse ce lundi matin dans les salons de la préfecture. L’occasion pour elle de présenter sa méthode, revenir sur les dossiers sensibles du moment et dévoiler les grandes lignes de sa feuille de route.

Radio Calvi Malgré la canicule, quelques frayeurs, des retards et même des arbres tombés sur l'autoroute, les membres du Comité des fêtes et de l'Animation du Patrimoine de Bastia ont vécu cinq jours riches en découvertes, en convivialité et e

Le 22 Juin 2026

Malgré la canicule, quelques frayeurs, des retards et même des arbres tombés sur l'autoroute, les membres du Comité des fêtes et de l'Animation du Patrimoine de Bastia ont vécu cinq jours riches en découvertes, en convivialité et en souvenirs. Une aventure collective réussie qui a déjà donné envie de repartir.

 

Radio Calvi L’Ordre des architectes de Corse accueille huit nouveaux membres et défend la réhabilitation du bâti

Le 22 Juin 2026

Réunis à Venaco ce vendredi 19 juin pour leur journée annuelle, les architectes corses ont accueilli huit nouveaux confrères au sein de la profession. L’occasion également de réaffirmer leur engagement en faveur de la réhabilitation du bâti et de la préservation du patrimoine architectural insulaire.

Radio Calvi « Voyage aux pays des bergers » : Une mosaïque pastorale signée Jean-Paul Giorgetti

Le 22 Juin 2026

Publié à compte d’auteur, le dernier livre du campilais Jean-Paul Giorgetti propose une belle mosaïque de portraits pastoraux avec en fil rouge pour cet ancien météorologue : La pluie !

Radio Calvi
Autres actualités :