Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La mode dans tous ses états avec l'Union Commerciale Calvaise
1 photo disponible

La mode dans tous ses états avec l'Union Commerciale Calvaise


Calvi

Par

Le 28 Mai 2018


Le pari d'organiser un défilé de mode malgré la retransmission dans les établissements de la ville de la finale de la Ligue des Champions de football était osé. Pourtant, le succès de cette soirée "très branchée" a donné raison à l'Union Commerciale Calvaise, organisatrice de cette soirée, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Haute-Corse et la Ville de Calvi.
Aux commandes de ce show qui allait ravir le public, Maguy Brandaloni et à la réalisation Sandy Event's.
Le tapis rouge était déroulé sur la scène, pour que nos mannequins amateurs puissent nous faire apprécier leur talent et les tenues portées.
Il revenait à à Sandrine d'animer cette soirée.


Les boutiques participantes: Luna Maio, Show Room, Formule1, All Black, Caliente ,Cala Marina.
Les plus petits, encouragés par leurs parents ont fait preuve de beaucoup de maîtrise et de décontraction pour présenter les modèles de boutiques spécialisées pour enfants.
Et les applaudissements du public fort nombreux récompensaient leurs prestations
Mannequins hommes et femmes présentaient les différents modèles pour soirée, de jour en décontracté et de plage, le tout dans un festival de couleurs qui sentent bon le sud et le soleil.
En coulisse, Sandy mène la cadence pour que ce défilé soit la perfection et pour que l'attention du public ne soit pas distraite.


Au vu de son attitude et ce jusqu'au final, on peut dire que la mission a été largement remplie et que c'est en véritable professionnelles de l'animation que Sandy a su gérer sa petite équipe.
Maguy Brandaloni a remercié du fond du coeur toutes les personnes qui ont accepté de répondre aux sollicitations de l'UCC et de Sandy Event's, les boutiques qui ont accepté de jouer le jeu, les maquilleuses et coiffeuses la municipalité de Calvi et ses services techniques, la direction de l'établissement "Eden Port" qui a mis ses installations à disposition, sans oublier toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué au succès de cette soirée placée sous le signe du charme et de l'élégance..



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A Lama, c’est le printemps du cinéma !

Le 19 Juin 2018

A un mois et demi de sa 25e édition et alors que la campagne de financement participatif touche à sa fin, le Festival du Film de Lama proposait pendant deux jours une initiation au cinéma à des classes du collège d’Ile Rousse. Retour sur cette manifestation et les échéances à venir en matière d’organisation et de programmation.
 

Radio Calvi Squah : A Riccione Antonin Romieu a impressionné les spécialistes

Le 19 Juin 2018

Ainsi que nous l'avons relaté dès hier, le jeune licencié du Squash Loisirs l'Ile-Rousse, champion de France en titre de squash a fait très forte impression lors de l'Italian Open International de Riccione où il a montré toute l'étendue de son talent avant de laminer en finale et en trois sets secs l'Ukrainien Radionov, N° 5 Européen. Prochains objectifs: le Pioneer Open à Cologne et le Dutch Open à Amsterdam

Radio Calvi Muru : Chevalier de la Légion d’Honneur à 94 ans

Le 19 Juin 2018

Joseph Petrucci a reçu lundi matin les insignes de la Légion d’honneur, au pied du monument aux morts de Muru.

Radio Calvi Bastia : La CGT des Douanes dénonce une vedette sans équipage !

Le 19 Juin 2018

Alors que mercredi, l’administration des Douanes inaugurera la nouvelle vedette des douanes "DF 25 Libecciu" au Vieux-Port de Bastia, la CGT monte au créneau lundi matin pour dénoncer le manque de moyens humains pour utiliser, comme il se doit, ce nouveau navire de 110 tonnes, 28 m de long, doté des dernières technologies et respectueux des normes environnementales. Une vedette construite par le chantier Socarenam de Boulogne sur mer.
 

Radio Calvi Agence du Tourisme de la Corse : Un observatoire aux lendemains prometteurs

Le 19 Juin 2018

Plus que les chiffres, plus que la fréquentation touristique, l’Agence du Tourisme de la Corse veut aller au fond des choses et comprendre pour mieux répondre. Il faut donc prendre le taureau par les cornes et entrer de plain-pied dans l’analyse et mieux appréhender le marché, observer, passer au crible les flux de Macinaggio à Bonifacio, du littoral et de l’intérieur, des villes et des campagnes. En clair, répondre à un besoin, à une attente. C’est long, fastidieux, complexe, mais telle est la philosophie de l’Agence pour un avenir qui pourrait s’annoncer sous les meilleurs auspices.

Radio Calvi
Autres actualités :