Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La startup corse Qasapy élue solution digitale de l’immobilier de l’année
1 photo disponible

La startup corse Qasapy élue solution digitale de l’immobilier de l’année


Calvi

Par

Le 06 Octobre 2017


Le Start’Home Dating (SHD) est un événement annuel co-organisé par Maisons de Qualité & ICP (Institut des Constructeurs et Promoteurs) qui permet de faire se rencontrer les startups et entreprises innovantes de l’immobilier avec les constructeurs et promoteurs.
Cette année, 18 startups innovantes proposant des solutions digitales appliquées au domaine la construction et de l'immobilier étaient en lice.
L’ensemble des participants (plus de 100 professionnels du secteur de la construction et de l’immobilier) ont pu élire la meilleure solution 2017 et le trophée a été remporté par Qasapy.


Que propose la startup Qasapy ?
Qasapy est une solution de fidélisation client innovante destinée aux constructeurs de maisons individuelles. Qasapy permet aux constructeurs de tisser un lien durable et qualitatif avec leurs clients grâce à la mise en place d’un Club Client intelligent.
Ainsi, en combinant les technologies mobiles, l’intelligence artificielle et l’analyse de données Facebook, Qasapy réinvente le modèle du Club Client et le fait entrer dans une ère résolument digitale.


Qasapy est une startup basée à Ajaccio, fondée en 2017 par Sébastien Antoniotti, 32 ans, originaire de Vallica dans le Giunssani/
Sébastien Antoniotti est entrepreneur du digital depuis 10 ans.
Il a créé en 2007 à Ajaccio l’agence Webaxis qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication web.
C’est dans ce cadre qu’il prend notamment en charge la stratégie digitale du constructeur Demeures Corses. De cette collaboration ambitieuse nait le besoin de concevoir une solution d’optimisation de la relation client qui l’amènera à créer Qasapy.
Son partenaire Demeures Corses, que Qasapy tient à remercier tout particulièrement, était à ses cotés pour cet événement à travers son ingénieur BIM Joseph Comparetti qui avait fait le déplacement parisien.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Loto et goûter de Noël au CCAS de Calvi

Le 15 Décembre 2017

Dans le cadre des manifestations de Natale, le Centre Communal d'Action Sociale de Calvi a organisé jeduiaprès-midi un super loto suivi d'un goûter ou tous étaient conviés

Radio Calvi Le rapport de la Chambre Régionale des compte en débat à la Communauté de Communes L'Ile-Rousse Balagne

Le 15 Décembre 2017

Au cours de la réunion du conseil communautaire de L'Ile-Rousse Balagne qui s'est tenu ce jeudi à Santa-Reparata di Balagna, le rapport de la Chambre Régionale des Comptes portant sur la période de 2009 à 2014-2015 a fait l'objet d'une mise au point de la part de Paul Lions, président de la CCBVIR de 2014 à 2017 date de la fusion avec la Communauté de Communes E Cinque piève

Radio Calvi Distribution de jouets avec le Rotary le 16 décembre à Calvi

Le 15 Décembre 2017

Dans le cadre de ses actions, le Rotay club international Calvi-Balagne organise ce samedi 16 décembre une distribution de jouets pour l'euro symbolique. Cette opération aura lieu au Centre Social Cardellu de Calvi

Radio Calvi "Tri et Dons 2A" : Un nom de groupe qui cache bien des trésors d'humanité

Le 15 Décembre 2017

Encore 24 heures, pour que les abonnés de la page « Tri et dons 2A » sur Facebook participent à un arbre de Noël qui a dépassé toutes les attentes des administratrices de la page. Sandra Lucchesi, chef d’entreprise très investie dans des activités sociales, a créé il y a quatorze mois, un groupe dont le but était le recyclage par le don. Avec ses bras droits Michou Gambarelli, Beatrice Bartoli, Nadège Fauvel et Rita Leccia, elles ont eu l’idée d’organiser en cette fin d’année, un arbre de Noël pour les personnes inscrites sur le groupe. Celui-ci permettra aux personnes ayant postulé, de gagner l’un des 730 cadeaux offerts, par plus de 450 annonceurs.

Radio Calvi Violences faites aux femmes : "Aussi l'affaire des hommes"

Le 15 Décembre 2017

Une quinzaine d’hommes engagés contre les violences faites aux femmes sont venus témoigner en préfecture d’Ajaccio, jeudi matin. Avec un même message : accentuer les efforts de la société civile pour changer les mentalités.

Radio Calvi
Autres actualités :