Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le Cias Ghjovanni d'Ajaccio aide les 16-25 ans de la Capa
1 photo disponible

Le Cias Ghjovanni d'Ajaccio aide les 16-25 ans de la Capa


Calvi

Par

Le 06 Août 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Le-Cias-Ghjovanni-d-Ajaccio-aide-les-16-25-ans-de-la-Capa_a51535.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
L'adolescent, qui avait disparu à Porto-Vecchio, retrouvé sain et sauf

Le 15 Janvier 2021

Le jeune homme de 17 ans recherché à Porto-Vecchio, dans les environs de Palombaggia, a été retrouvé ce jeudi 14 janvier vers 13 heures à proximité de son domicile, « en bonne santé » selon la gendarmerie.

Sa disparition avait été signalée hier soir, mercredi 13 janvier, par sa famille. D'importantes recherches avaient été menées par la gendarmerie depuis lors. Ce jeudi matin, le dispositif avait été renforcé : une cinquantaine de personnes étaient engagées, dont une quinzaine de civils, ainsi que l’équipe cynophile des sapeurs-pompiers de Porto-Vecchio et l’hélicoptère de la gendarmerie, le Choucas.

Radio Calvi Covid-19 : 50 nouveaux cas positifs et hospitalisations toujours en hausse en Corse

Le 15 Janvier 2021

Selon les dernières observations de l'ARS, communiquées ce jeudi 14 janvier le nombre de patients positifs au coronavirus continue d'augmenter sur l'ile : 50 nouveaux cas ont été détectés en 24 heures : 13 en Corse-du-Sud et 37 en Haute-Corse. Le taux de positivité est en augmentation surtout dans le nord de l'ile où il dépasse le 2,4%.

Quatre nouvelles hospitalisations sont signalées dans le bulletin quotidien de l'Agence Régionale de la Santé de Corse. Au total ce mercredi il y a 30 personnes hospitalisées dont 7 en réanimation ou soins intensifs (1 plus qu'hier) : 2 en Corse-du-Sud et 5 en Haute-Corse.

Radio Calvi Covid-19 - Le couvre-feu est généralisé à toute la France à 18 heures

Le 15 Janvier 2021

La mesure entrera en vigueur ce samedi 16 janvier à partir de 18 heures pour au moins 15 jours a annoncé Jean Castex lors de sa conférence de ce jeudi 14. "La hausse du nombre de nouveaux cas est de 2 à 3 fois plus faibles dans les départements où le couvre-feu est déjà en vigueur à 18 heures depuis le 2 janvier" a t-il encore souligné en précisant que "le couvre-feu aura pour objectif d'éviter les contacts sociaux en fin de journée". Mais si malgré cette mesure la situation ne s'améliore pas le Gouvernement pourrait décider un nouveau confinement.

Radio Calvi Sains et saufs ! Les 2 occupants brisent une vitre du véhicule tombé à la mer à l'Ile-Rousse

Le 14 Janvier 2021

Les deux occupants du véhicule qui est tombé aux Iles de La Pietra ont réussi à briser une vitre pour s'extraire du véhicule et remonter sur la berge sains et saufs

Radio Calvi Cluster à l’hôpital de Bastia : 15 personnes positives au Covid

Le 14 Janvier 2021

Le cluster déclaré à l'hôpital de Bastia ce mardi 12 janvier concerne uniquement son service de pneumologie. Pour l'instant c'est une quinzaine de personnes qui a été testée positive dont 10 soignants, cependant, le service pneumologie qui a été déplacé, continue de fonctionner normalement.

Radio Calvi
Autres actualités :