Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le derby de National 3 ACA-Sporting dimanche : Ce qu'il faut savoir
1 photo disponible

Le derby de National 3 ACA-Sporting dimanche : Ce qu'il faut savoir


Calvi

Par

Le 07 Mars 2018


Il va y avoir du monde dimanche après-midi au stade François-Coty où pour le compte du championnat de National 3 l'AC Ajaccio va accueillir le SC Bastia et ses centaines de suporters qui effectueront le déplacement par le rail et la route.
Afin de parer à d'éventuels déébordements l'ACA a pris des dispositions afin que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions autour du terrain d'honneur du stade F. Coty où se déroulera la rencontre.

Ce qu'il faut savoir
À l’occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l’AC Aiacciu communique sur les modalités d’organisation de la rencontre :
Le match se jouera sur le terrain d’Honneur du stade F-Coty Coup d’envoi de la rencontre à 14h30 Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30


Supporters de l'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l’ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d’abonné 2017-2018.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.
L’entrée des supporters Acéistes se fera par la tribune JB Poli


Supporters du SCB

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L’ensemble des places sont exclusivement en vente à Bastia (Boutique officielle du SCB + station Le Chalet)
Les places Honneur VIP uniquement sont, elles, en vente à la boutique officielle de l’ACA (60 rue Fesch).


 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Tir a l’arc et Ultimate frisbee pour la classe de CP bilingue de l’école Modeste-Venturi de Bastia

Le 22 Juin 2018

Récemment la classe de CP bilingue de l’école Modeste Venturi de Bastia, a pu bénéficier d’une initiation tir à l’arc et ultimate frisbee.

Radio Calvi Bastia : Le dernier livre d’Antoine Graziani présenté à Una Volta

Le 22 Juin 2018

Jeudi soir, le centre culturel Una Volta à Bastia recevait Antoine Graziani pour la présentation de son dernier livre de poésie « Fugues, Pulsations » (Albiana).

Radio Calvi Bastia : La "Messe solennelle" de Rossini en la cathédrale Sainte Marie

Le 22 Juin 2018

Dans le cadre des manifestations célébrant le 150ème anniversaire de la mort de Gioachino Rossini, Michel Piquemal dirigera le Chœur de l'Ensemble Vocal de Cardo et 4 solistes dans l'œuvre sacrée maîtresse de Rossini : la Petite Messe Solennelle.

Radio Calvi Natation synchronisée : Manon Venturi intègre le pôle d'Aix-en-Provence

Le 22 Juin 2018

Ce n’est pas seulement une première place au classement des 2006 et une qualification en final des jeunes que Manon Venturi a remporté le week end dernier à Nice. Elle a également réalisé un véritable rêve de petite fille en décrochant une place au pôle espoir du Pays d’Aix Natation à la rentrée prochaine.

Radio Calvi Julie Benetti, nouvelle rectrice de l’Académie : « Il faut construire l’avenir de la jeunesse corse »

Le 22 Juin 2018

Julie Benetti, professeure des universités, à donc pris ses fonctions lundi dernier. Agrégée des facultés de droit, professeur à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, elle occupe son premier poste et succède à Philippe Lacombe qui était en place depuis deux ans. Originaire de notre île, elle a contribué à la rédaction du rapport du regretté Guy Carcassone, relatif à l'avenir institutionnel de la Corse. Elle a été également membre de la Commission Jospin de rénovation et de déontologie de la vie publique.

Radio Calvi
Autres actualités :