Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium
1 photo disponible

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium


Calvi

Par

Le 15 Février 2018


Le Centre commercial Atrium a accueilli une nouvelle boutique. En effet, c’est l’enseigne Orange qui rejoint les nombreux magasins déjà présents dans le plus grand centre commercial de Corse. A cette occasion, le directeur tégional du groupe André Martin, était venu inaugurer la nouvelle boutique Orange non sans une certaine fierté car le magasin présente un concept innovant, le « Smart Store ». « Après l’ouverture du smart store à Bastia, ce nouveau smart store, à Ajaccio cette fois, symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiation et de découverte ».

La directrice générale de la Générale de téléphone Anne-laure Commault a ensuite détaillé le principe de ce nouveau concept qui sera présent prochainement dans la totalité des boutiques Orange.
Il s’agit en effet de créer différents espaces qui illustrent les appareils dans un environnement précis et bien sûr leur utilisation. On peut ainsi retrouver le coin maison et ses objets connectés, l’espace divertissement, ou encore bien être, sans oublier un espace dédié spécifiquement à l’accueil des professionnels. Exit les téléphones derrière des vitrines ou éteints.
Le client peut toucher, essayer et se faire accompagner par les conseillers dans leurs recherches de produits. Malgré les neuf postes d’accueil contre cinq dans la précédente boutique, si la clientèle devait être nombreuse elle aurait largement de quoi patienter en découvrant donc le panel d’objets mais aussi leurs usages.
Orange a donc la volonté de redynamiser le concept de l’accueil de la clientèle en s’adaptant à son temps où les écrans et le tactile sont présents dans notre quotidien.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Tir a l’arc et Ultimate frisbee pour la classe de CP bilingue de l’école Modeste-Venturi de Bastia

Le 22 Juin 2018

Récemment la classe de CP bilingue de l’école Modeste Venturi de Bastia, a pu bénéficier d’une initiation tir à l’arc et ultimate frisbee.

Radio Calvi Bastia : Le dernier livre d’Antoine Graziani présenté à Una Volta

Le 22 Juin 2018

Jeudi soir, le centre culturel Una Volta à Bastia recevait Antoine Graziani pour la présentation de son dernier livre de poésie « Fugues, Pulsations » (Albiana).

Radio Calvi Bastia : La "Messe solennelle" de Rossini en la cathédrale Sainte Marie

Le 22 Juin 2018

Dans le cadre des manifestations célébrant le 150ème anniversaire de la mort de Gioachino Rossini, Michel Piquemal dirigera le Chœur de l'Ensemble Vocal de Cardo et 4 solistes dans l'œuvre sacrée maîtresse de Rossini : la Petite Messe Solennelle.

Radio Calvi Natation synchronisée : Manon Venturi intègre le pôle d'Aix-en-Provence

Le 22 Juin 2018

Ce n’est pas seulement une première place au classement des 2006 et une qualification en final des jeunes que Manon Venturi a remporté le week end dernier à Nice. Elle a également réalisé un véritable rêve de petite fille en décrochant une place au pôle espoir du Pays d’Aix Natation à la rentrée prochaine.

Radio Calvi Julie Benetti, nouvelle rectrice de l’Académie : « Il faut construire l’avenir de la jeunesse corse »

Le 22 Juin 2018

Julie Benetti, professeure des universités, à donc pris ses fonctions lundi dernier. Agrégée des facultés de droit, professeur à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, elle occupe son premier poste et succède à Philippe Lacombe qui était en place depuis deux ans. Originaire de notre île, elle a contribué à la rédaction du rapport du regretté Guy Carcassone, relatif à l'avenir institutionnel de la Corse. Elle a été également membre de la Commission Jospin de rénovation et de déontologie de la vie publique.

Radio Calvi
Autres actualités :