Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium
1 photo disponible

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium


Calvi

Par

Le 15 Février 2018


Le Centre commercial Atrium a accueilli une nouvelle boutique. En effet, c’est l’enseigne Orange qui rejoint les nombreux magasins déjà présents dans le plus grand centre commercial de Corse. A cette occasion, le directeur tégional du groupe André Martin, était venu inaugurer la nouvelle boutique Orange non sans une certaine fierté car le magasin présente un concept innovant, le « Smart Store ». « Après l’ouverture du smart store à Bastia, ce nouveau smart store, à Ajaccio cette fois, symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiation et de découverte ».

La directrice générale de la Générale de téléphone Anne-laure Commault a ensuite détaillé le principe de ce nouveau concept qui sera présent prochainement dans la totalité des boutiques Orange.
Il s’agit en effet de créer différents espaces qui illustrent les appareils dans un environnement précis et bien sûr leur utilisation. On peut ainsi retrouver le coin maison et ses objets connectés, l’espace divertissement, ou encore bien être, sans oublier un espace dédié spécifiquement à l’accueil des professionnels. Exit les téléphones derrière des vitrines ou éteints.
Le client peut toucher, essayer et se faire accompagner par les conseillers dans leurs recherches de produits. Malgré les neuf postes d’accueil contre cinq dans la précédente boutique, si la clientèle devait être nombreuse elle aurait largement de quoi patienter en découvrant donc le panel d’objets mais aussi leurs usages.
Orange a donc la volonté de redynamiser le concept de l’accueil de la clientèle en s’adaptant à son temps où les écrans et le tactile sont présents dans notre quotidien.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Le sanctuaire de Lavasina prépare la fête du 8 septembre

Le 07 Septembre 2018

Les 7 et 8 septembre le sanctuaire de Lavasina est en fête. Mais alors que célèbre t-on ? Pourquoi ce lieu est-il si réputé en Corse ? Le père Magdeleine et CNI répondent à vos interrogations.

Radio Calvi "Studio Ballet" de Furiani : Rencontre avec Tiphaine Appelhans et Simon Ripert danseurs au ballet Preljocaj

Le 07 Septembre 2018

Il y a une dizaine de jours, Tiphaine Appelhans et Simon Ripert, deux danseurs expérimentés ont donné des cours lors d'un stage au studio Ballet de Furiani... CNI est parti à leur rencontre pour comprendre les enjeux contemporains du monde de la danse.

Radio Calvi Le collège de Calvi obtient gain de cause

Le 07 Septembre 2018

Mercredi, l'équipe pédagogique du collège de Calvi était montée au créneau à la suite de la suppression du demi poste de conseiller principal d'éducation (CPE), réduisant ainsi l'effectif à un seul pour 500 élèves.

Radio Calvi Mouvement de grève et blocage des cours au collège Pasquale Paoli de Lisula

Le 07 Septembre 2018

Le personnel du collège de Lisula est en grève depuis jeudi matin, suite à la suppression d'un poste d'adjoint administratif d'intendance.
 

Radio Calvi Bastia : Le président de l’Assemblée de Corse et le maire de la ville au plus près de la rentrée scolaire…

Le 07 Septembre 2018

A l’occasion de la rentrée scolaire ce jeudi 6 septembre, le président de l’Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, le maire de Bastia, Pierre Savelli, leurs directeurs de cabinet respectifs et Ivana Polisini, ajointe à l'éducation, se sont rendus dans plusieurs établissements : école Venturi en centre ville, école Georges-Charpak à Toga et collège de Montesoro dans les quartiers sud.

Radio Calvi
Autres actualités :