Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium
1 photo disponible

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium


Calvi

Par

Le 15 Février 2018


Le Centre commercial Atrium a accueilli une nouvelle boutique. En effet, c’est l’enseigne Orange qui rejoint les nombreux magasins déjà présents dans le plus grand centre commercial de Corse. A cette occasion, le directeur tégional du groupe André Martin, était venu inaugurer la nouvelle boutique Orange non sans une certaine fierté car le magasin présente un concept innovant, le « Smart Store ». « Après l’ouverture du smart store à Bastia, ce nouveau smart store, à Ajaccio cette fois, symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiation et de découverte ».

La directrice générale de la Générale de téléphone Anne-laure Commault a ensuite détaillé le principe de ce nouveau concept qui sera présent prochainement dans la totalité des boutiques Orange.
Il s’agit en effet de créer différents espaces qui illustrent les appareils dans un environnement précis et bien sûr leur utilisation. On peut ainsi retrouver le coin maison et ses objets connectés, l’espace divertissement, ou encore bien être, sans oublier un espace dédié spécifiquement à l’accueil des professionnels. Exit les téléphones derrière des vitrines ou éteints.
Le client peut toucher, essayer et se faire accompagner par les conseillers dans leurs recherches de produits. Malgré les neuf postes d’accueil contre cinq dans la précédente boutique, si la clientèle devait être nombreuse elle aurait largement de quoi patienter en découvrant donc le panel d’objets mais aussi leurs usages.
Orange a donc la volonté de redynamiser le concept de l’accueil de la clientèle en s’adaptant à son temps où les écrans et le tactile sont présents dans notre quotidien.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Chômage : le nombre de demandeurs d'emploi en hausse au premier trimestre en Corse

Le 26 Avril 2024

Le ministère du Travail a publié ce jeudi les chiffres du chômage pour ce début d’année. Sur l'ile, le nombre de demandeurs d’emploi est en légère hausse.

Radio Calvi "Politique répressive" de l'Etat en Corse : pourquoi Sulidarità a refusé de signer la déclaration commune

Le 26 Avril 2024

Quelques jours après la réunion organisée par Core in Fronte lundi dernier à Corte au sujet de "politique répressive" venant de Paris, l'Associu Sulidarità, a clarifié les raisons de sa non-participation à la signature de la déclaration commune issue de rencontre

Radio Calvi La photo du jour : Dernière neige d'avril sur les hauteurs de Serriera

Le 26 Avril 2024

Le froid tire ses dernières salves. Dans quelques jours le thermomètre devrait, enfin, atteindre des normes de saison même si c'est bien connu chez nous "Ne per maghju, ne per maghjò, ùn ti caccià u pellicciò". En attendant Jean Baptiste Battini a profité des dernières neiges pour nous offrir cette image depuis les hauteurs de Serriera.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 26 Avril 2024

La matinée est marquée par des passages nuageux et de belles éclaircies, l'après-midi par un temps couvert et des averses et la soirée par un ciel totalement dégagé à l'exception d'une partie de la plaine orientale où pourraient subsister quelques ondées. Les températures sont stationnaires, c'est à dire fraîches.

Radio Calvi Malgré les dissensions, l’Assemblée de Corse s’unit pour demander une rallonge de la dotation de continuité territoriale

Le 26 Avril 2024

À l'occasion de la session de ce jeudi, l'hémicycle s'est longuement intéressé à la demande de revalorisation de la dotation de continuité territoriale que Gilles Simeoni entend porter auprès du Gouvernement. Alors qu'il manque aujourd'hui près de 40 millions d'euros par an pour pour assurer l'exécution des contrats de délégation de service public dans les secteurs aérien et maritime, l'opposition a reproché à l'Exécutif le timing de cette demande et insisté sur la nécessité de réfléchir à l'avenir du service public. Le rapport a toutefois été voté à l'unanimité.

Radio Calvi
Autres actualités :