Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Liaisons maritimes Sardaigne-Corse. Pour Core in Fronte "Il est grand temps qu'un véritable service public soit assuré"
1 photo disponible

Liaisons maritimes Sardaigne-Corse. Pour Core in Fronte "Il est grand temps qu'un véritable service public soit assuré"


Calvi

Par

Le 17 Novembre 2021


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Liaisons-maritimes-Sardaigne-Corse-Pour-Core-in-Fronte-Il-est-grand-temps-qu-un-veritable-service-public-soit-assure_a61343.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
U tempu in Corsica

Le 17 Mars 2026

Le beau temps, calme, sec et ensoleillé, se maintient sur l'ensemble de l'île. Les températures maximales sont de l'ordre de 21 degrés.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Radio Calvi Vers un statu quo à la Communauté d’Agglomération de Bastia ?

Le 17 Mars 2026

À l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars, les communes renouvellent également leurs conseillers communautaires. Au sein de la Communauté d’Agglomération de Bastia, quatre communes ont déjà leurs résultats et ont reconduit leurs équipes. Bastia doit quant à elle encore départager ses candidats lors du second tour, déterminant ainsi la composition finale du conseil communautaire pour le mandat à venir.

Radio Calvi Le CPIE A Rinascita s’expose au CHI de Corte-Tattone

Le 17 Mars 2026

Les adhérents de l’atelier dessins et aquarelles de l’Operata du CPIE-A Rinascita, animé par Anaïs Meunier, exposent en ce moment leurs œuvres dans les couloirs du CHI de Corte-Tattone. Une exposition demandée par la directrice de l’hôpital de manière à égayer cette coursive, fréquentée par de nombreux patients.

Radio Calvi La disparition de Francine Demichel, juriste et universitaire engagée au service de l’Université de Corse

Le 17 Mars 2026

Francine Demichel est décédée le 14 mars 2026 à l'âge de 87 ans. Ancienne directrice de l'enseignement supérieur, née en 1938 à Marseille, Francine Demichel était agrégée de droit public. Elle mèna une carrière d’enseignante-chercheuse dans plusieurs universités avant de s’imposer comme une personnalité reconnue du paysage universitaire français.

Radio Calvi Football Grand Sud - La SVARR en échec, le Sud victorieux

Le 16 Mars 2026

Le leader a ramené le point du nul de son match au sommet sur le terrain de Bastelicaccia

Radio Calvi
Autres actualités :