Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Meurtre à Ajaccio : deux individus ouvrent le feu sur un homme de 28 ans
1 photo disponible

Meurtre à Ajaccio : deux individus ouvrent le feu sur un homme de 28 ans


Calvi

Par

Le 19 Juin 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Meurtre-a-Ajaccio-deux-individus-ouvrent-le-feu-sur-un-homme-de-28-ans_a50474.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Stéphane Rossi de retour à Furiani :"je vais mettre mes émotions de côté"

Le 04 Décembre 2020

A l'occasion de de la 15ème journée de National, lundi prochain, en match décalé, le Sporting Club de Bastia accueillera le Stade Olympique Choletais. Un match bien particulier pour Stéphane Rossi, l'ex-entraineur du SCB devenu le coach du SOC.
CNI a recueilli ses impressions avant le duel au sommet….

Radio Calvi Environnement : le collectif Terra alerte sur deux projets controversés à Ajaccio

Le 04 Décembre 2020

Le collectif Terra, qui rassemble une dizaine d’associations insulaires engagées dans la protection de l’environnement et de la santé, a tenu une conférence de presse ce jeudi 3 décembre devant la préfecture d’Ajaccio afin d’alerter l’opinion et les pouvoirs publics sur deux dossiers : l’alimentation de la future centrale thermique du Ricanto et le projet de construction d’un espace industriel sur le site de la Parata.

Radio Calvi Covid-19 : 3 enfants testés positifs, la classe ferme à Aléria

Le 04 Décembre 2020

Ce jeudi 3 décembre, la préfecture de Haute-Corse a décidé la fermeture d'une classe à Aleria après la découverte de trois enfants positifs.

Radio Calvi Santé : Femu a Corsica dénonce le rachat de la clinique Maymard par un groupe continental

Le 04 Décembre 2020

Le groupe bastiais Maymard, premier opérateur de santé privé de Corse, propriétaire notamment de la polyclinique du même nom, de la clinique Filippi, de la clinique Toga ou encore du centre de dialyse Sainte-Catherine, serait en passe d’être racheté par Almaviva Santé, un groupe privé opérant en Provence-Alpes-Côte d'Azur et en Ile-de-France. Pour Femu a Corsica, ce rachat par des opérateurs extérieurs « menace tout le secteur de la santé » insulaire. Il appelle les acteurs publics et privés locaux à structurer ensemble une offre de santé conforme aux besoins de la Corse et demande l’interdiction de ce type de rachat.

Radio Calvi Bastelicaccia : flashé à 169 km/h au volant de sa Porsche

Le 03 Décembre 2020

Ce vendredi 27 novembre, dans l’après-midi, un automobiliste a été contrôlé au volant de sa Porsche à une vitesse de 169 km/h, au lieu des 90 autorisés. Le conducteur a été intercepté par les motocyclistes de la brigade d’Ajaccio sur la quatre-voies dans le sens Ajaccio-Porticcio, sur la commune de Bastelicaccia. Son permis lui a immédiatement été retiré, et son véhicule immobilisé.

D’autres infractions ont été relevées durant cette opération de contrôle, notamment un autre excès de vitesse à 126 km/h, deux conduites sous usage de stupéfiants (cannabis et héroïne) et une conduite malgré annulation du permis.

Radio Calvi
Autres actualités :