Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Rentrée politique - Laurent Marcangeli : "pas question de subir à l'Assemblée de Corse"
1 photo disponible

Rentrée politique - Laurent Marcangeli : "pas question de subir à l'Assemblée de Corse"


Calvi

Par

Le 03 Septembre 2021


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Rentree-politique-Laurent-Marcangeli-pas-question-de-subir-a-l-Assemblee-de-Corse_a59805.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Antoinette Chahine au lycée de Balagne : un témoignage bouleversant porté par Amnesty International

Le 25 Novembre 2025

Venue spécialement du Liban, à l’occasion de sa tournée avec Amnesty International, Antoinette Chahine, a fait une halte en Corse, pour rencontrer les lycéens de Balagne.

Radio Calvi Papa Francescu In Corsica : deux journées de célébrations pour rappeler son passage "un annu dopu"

Le 25 Novembre 2025

Le 15 décembre 2024, la Corse vivait une journée historique. La cité impériale recevait le Pape François. Pour commémorer le premier anniversaire de la visite du Saint Père, l'église de Corse organise deux grandes journées de célébrations, de mémoire et de fraternité dimanche 14 décembre et lundi 15 décembre à Ajaccio.

Radio Calvi Violences faites aux femmes : Mélissa Theuriau à Bastia pour "Combattre leur violence"

Le 25 Novembre 2025

Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Communauté d’Agglomération de Bastia s’inscrit, chaque année, dans une démarche de sensibilisation à travers différents vecteurs de communication. Pour cette édition 2025, ce lundi 24 novembre, elle a mis à l’honneur le cinéma documentaire comme outil d’expression et de sensibilisation avec la projection d’un documentaire produit par la journaliste Mélissa Theuriau.

Radio Calvi À Ajaccio et Bastia, la Collectivité de Corse remet les droits de l'enfant au cœur des enjeux

Le 25 Novembre 2025

Dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant, la Collectivité de Corse organisait ce mercredi deux rencontres à Ajaccio et Bastia pour sensibiliser les jeunes accompagnés par l’Aide sociale à l’enfance à leurs droits et mettre en lumière les acteurs mobilisés pour leur protection.

Radio Calvi La tradition de la fête du Christ Roi a bien été respectée à Folelli

Le 25 Novembre 2025

Ce dimanche 23 novembre, le Christ Roi de l'Univers, saint patron de l'église de Folelli, a été mis à l'honneur lors de la messe dominicale.

Radio Calvi
Autres actualités :