Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Salon de l'auto 2018: La passion pour l'automobile s'expose à Bastia
1 photo disponible

Salon de l'auto 2018: La passion pour l'automobile s'expose à Bastia


Calvi

Par

Le 26 Octobre 2018


La 7ème édition du Salon Turbo Expo de Bastia ouvrira ses portes le vendredi 26 octobre prochain sur la Place Saint-Nicolas, pour 3 jours de passion réservés au monde de l'Automobile.

Avec 3.000m2 d’exposition intérieure sous chapiteau et 2000 m2 en extérieur, plus de 200 véhicules exposés, le salon de l’automobile de Bastia s’imposera comme « le temps des bonnes affaires » et comme un rendez- vous incontournable qu'il ne faut pas manquer pour préparer l'achat de son prochain véhicule, comparer les modèles, faire jouer la concurrence et profiter des offres du salon, qui s’adresseront à tous les conducteurs, du plus jeune au plus expérimenté.

 

Que ce soit pour exposer, vendre, informer ou faire rêver, le salon de l’automobile de Bastia est le rendez- vous incontournable des professionnels et le lieu idéal pour communiquer et faire essayer et acquérir ses véhicules. C’est l’opportunité unique pour lancer des nouveautés, générer des prises de commandes et des contacts, renforcer son positionnement ou encore développer sa notoriété au sein d’un espace favorable aux échanges directs et aux rencontres.

Une large sélection de voitures de toutes marques sera présentée par des concessionnaires et des professionnels de l’automobile, puisque plus de 12 marques différentes seront exposées.

 

Toutes les nouvelles tendances seront représentées: il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies, tous

les usages, toutes les sensibilités et tous les budgets...

il sera proposée aux visiteurs, une offre riche et variée : véhicules neufs, utilitaires, sans permis, électriques , quads... Tous les conducteurs sont concernés !

Un espace sera également dédié aux activités annexes : organismes de financement, garages, entreprises de nettoyage de voiture, auto-écoles... En effet, des solutions de financement seront proposées aux acheteurs, pour faciliter leur achat.

De plus, un programme d'animations ludiques et pédagogiques viendra rythmer les 3 jours du salon : des simulateurs de rallye, de nombreux concours autour de la thématique de l’automobile, une grande tombola avec de nombreux lots à gagner ...avec corse net infos comme partenaire officiel.


Informations pratiques

 

Du 26 au 28 octobre 2018 sous chapiteau, Place Saint-Nicolas à Bastia.

De 10h à 19h Non-Stop
Nocturne le samedi 27 octobre jusqu’à21h
Entrée gratuite

Grande fête foraine en continu sur les 3 jours
Plus d’infos au: 06 12 21 38 09 ou paul.pierinelli@wanadoo.fr



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Diana Saliceti ouvre les 31èmes Musicales de Bastia

Le 21 Novembre 2018

L'équipe des Musicales de Bastia, rassemblée autour de Raoul Locatelli, et la Corsica Ferries, représentée par Roland Ferrari son responsable commercial, ont reçu lundi à bord du Mega Express Four, à quai au port de Bastia, les partenaires de la manifestation et la presse avant les trois coups qui seront donnés ce mercredi soir à 20h30 à l'Alb'Oru avec le concert, prometteur, de Diana Saliceti. Une manifestation dont a eu un aperçu en avant-première avec justement Diana Saliceti, Alcaz puis Glenn Arzel et Claire Nivard après les traditionnels mots de bienvenue de Roland Ferrari pour la Corsica Ferries, de Raoul Locatelli pour les Musicales et de Mattea Lacave pour la municipalité de Bastia et avant un repas offert par la compagnie maritime. Images d'ambiance de cette matinée qui s'est déroulée dans une ambiance de chaude cordialité.

Radio Calvi Manifestations des infirmiers à Ajaccio : « Nous sommes les grands oubliés du plan santé ! »

Le 21 Novembre 2018

Les infirmiers libéraux étaient appelés à manifester ce mardi 20 novembre partout en France. Ils déplorent d'être "les grands oubliés" du Plan Santé d'Emmanuel Macron.
A Ajaccio, comme à Bastia, plusieurs dizaines de professionnels se sont donnés rendez-vous devant les locaux de la Préfecture pour manifester la colère de toute la profession.

Radio Calvi Josiane Chevalier : "L'exportation des déchets est une mauvaise solution et de surcroît très coûteuse"

Le 21 Novembre 2018

En visite mardi matin à Calvi, Josiane Chevalier, préfète de Corse a fait le point sur la réunion concernant la crise des déchets qui s'est déroulée lundi à Corte qui s'est terminée très tardivement et qui, au bout de 11 heures, a donné lieu à bien des désaccords.

Radio Calvi Sartene-Valinco : 9 personnes en garde à vue après les agressions à domicile

Le 21 Novembre 2018

Neuf personnes sont en garde à vue à la suite des agressions à domicile commises au mois de Septembre à Sartene et Fozzano indique le procureur de la République d'Ajaccio.

Radio Calvi Transports ajacciens : FO et le STC dénoncent des disfonctionnements et trop d'embauches

Le 20 Novembre 2018

Les deux syndicats se sont réunis afin de dénoncer des disfonctionnements dans la SPL Muvitarra qui gère les transports en commun de la CAPA. Trop d’embauches, entre autres, selon eux, par rapport à un déficit trop important et sans justification au regard des transports pour les usagers qui n’ont pas augmenté.

Radio Calvi
Autres actualités :