Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Salon de l'auto 2018: La passion pour l'automobile s'expose à Bastia
1 photo disponible

Salon de l'auto 2018: La passion pour l'automobile s'expose à Bastia


Calvi

Par

Le 26 Octobre 2018


La 7ème édition du Salon Turbo Expo de Bastia ouvrira ses portes le vendredi 26 octobre prochain sur la Place Saint-Nicolas, pour 3 jours de passion réservés au monde de l'Automobile.

Avec 3.000m2 d’exposition intérieure sous chapiteau et 2000 m2 en extérieur, plus de 200 véhicules exposés, le salon de l’automobile de Bastia s’imposera comme « le temps des bonnes affaires » et comme un rendez- vous incontournable qu'il ne faut pas manquer pour préparer l'achat de son prochain véhicule, comparer les modèles, faire jouer la concurrence et profiter des offres du salon, qui s’adresseront à tous les conducteurs, du plus jeune au plus expérimenté.

 

Que ce soit pour exposer, vendre, informer ou faire rêver, le salon de l’automobile de Bastia est le rendez- vous incontournable des professionnels et le lieu idéal pour communiquer et faire essayer et acquérir ses véhicules. C’est l’opportunité unique pour lancer des nouveautés, générer des prises de commandes et des contacts, renforcer son positionnement ou encore développer sa notoriété au sein d’un espace favorable aux échanges directs et aux rencontres.

Une large sélection de voitures de toutes marques sera présentée par des concessionnaires et des professionnels de l’automobile, puisque plus de 12 marques différentes seront exposées.

 

Toutes les nouvelles tendances seront représentées: il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies, tous

les usages, toutes les sensibilités et tous les budgets...

il sera proposée aux visiteurs, une offre riche et variée : véhicules neufs, utilitaires, sans permis, électriques , quads... Tous les conducteurs sont concernés !

Un espace sera également dédié aux activités annexes : organismes de financement, garages, entreprises de nettoyage de voiture, auto-écoles... En effet, des solutions de financement seront proposées aux acheteurs, pour faciliter leur achat.

De plus, un programme d'animations ludiques et pédagogiques viendra rythmer les 3 jours du salon : des simulateurs de rallye, de nombreux concours autour de la thématique de l’automobile, une grande tombola avec de nombreux lots à gagner ...avec corse net infos comme partenaire officiel.


Informations pratiques

 

Du 26 au 28 octobre 2018 sous chapiteau, Place Saint-Nicolas à Bastia.

De 10h à 19h Non-Stop
Nocturne le samedi 27 octobre jusqu’à21h
Entrée gratuite

Grande fête foraine en continu sur les 3 jours
Plus d’infos au: 06 12 21 38 09 ou paul.pierinelli@wanadoo.fr



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Victime d'une crise d'épilepsie à Aregnu un enfant évacué par hélicoptère

Le 23 Janvier 2019

Ce mardi, en fin de matinée, un enfant de 4 ans, a été victime d'une chute qui a vraisemblablement déclenché une crise d'épilepsie alors qu'il se trouvait à l'école du Regroupement Pédagogique Intercommunal d'Aregno en Balagne. Le petit garçon âgé de 4 ou 5 ans a été secouru par les pompiers de Calvi et le médecin du SMUR avant d'être évacué par hélicoptère vers le Centre Hospitalier de Falconaja à Bastia.
 

Radio Calvi L'ACA dédie son prochain match au public féminin !

Le 23 Janvier 2019

Pour la troisième année consécutive, le club ajaccien dédie l'une de ses rencontres au public féminin. À l'occasion de la venue de Metz, leader du championnat, vendredi à Timizolu, plusieurs festivités sont proposées pour honorer les supportrices. Une initiative qui a été présentée ce mardi dans les locaux du clubs au stade François Coty. Et en présence de différents partenaires...

Radio Calvi Bastia : Le casseur de la vitrine du marchand d'or identifié

Le 23 Janvier 2019

L'auteur présumé de l'attaque au marteau menée le 18 Septembre dernier contre un marchand d'un spécialisé ans l'achat d'or et d'argent, la vente et le dépôt-vente de produits de luxe de l'avenue Maréchal-Sebastiani de Bastia a été identifié par les services de la sûreté départementale. Il s'agit d'un homme de 21 ans déjà détenu au centre pénitentiaire de Borgu pour d'autres faits.

Radio Calvi Météo : La Corse du sud reste placée en vigilance jaune orages neige/verglas

Le 23 Janvier 2019

Météo France prolonge la vigilance jaune pour les paramètres orages neige/verglas jusqu'à demain, mercredi 23 janvier, à 6 heures.

Radio Calvi Insertion par l'activité économique : 300 bénéficiaires en Haute-Corse

Le 23 Janvier 2019

Les structures de l'insertion par l'activité économique (IAE), dont 75% sont des ateliers et des chantiers d'insertion et leurs partenaires (Collectivité de Corse, Pôle emploi, Mission locale, Ville de Bastia,Corse active pour l'initiative, Cress Corsica) ont été réunies mardi matin à l'Alb'Oru de Bastia, par Loïc Poche, responsable de l'unité départementale de la Direccte de Haute-Corse, pour tout à la fois faire un point d'actualité suivi d'une rétrospective de l'année 2018 et les perspectives de 2019 et rappeler les obligations des employeurs sur le conditions de travail, d'hygiène et de sécurité vis à vis des 300 bénéficiaires de l'IAE dans le département.
 

Radio Calvi
Autres actualités :