Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Santa Severa : Le jeune blessé n'a pas survécu à ses blessures
1 photo disponible

Santa Severa : Le jeune blessé n'a pas survécu à ses blessures


Calvi

Par

Le 10 Avril 2018


C'est en effet inconscient que Jean-Philippe Martinetti, le jeune homme victime du terrible choc survenu contre le parapet du pont de la marine de Santa Severa, sur le territoire de la commune de Luri, avait été admis à l'hôpital de Bastia où il avait été évacué par l'hélicoptère de la Sécurité civile.
Malgré tous les soins qui lui ont été prodigués le jeune homme n'a pas pu être ramené à la vie plongeant dans l'affliction une famille honorablement connue du hameau de Alzetu à Ville-di-Pietrabugno.


La victime qui avait fêté ses 18 ans au mois de Février dernier était élève du lycée Jeanne d'Arc de Bastia et licencié au club de football de la Pieve di Lota.
Sa disparition tragique, dans des conditions dans ces terribles conditions, a suscité, comme bien l'on pense, une énorme émotion tant à Ville di Pietrabugno, au lycée Jean e d’Arc qu’à tous les niveaux du club de la Pieve où il était unanimement apprécié tout à la fois par ses dirigeants, l'ensemble des parents et ses partenaires.
Ce dimanche le club en signe de deuil a renoncé à toutes les compétions dans lesquelles il était engagé.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les championnats de Corse de tennis à Calvi : Une manne financière importante pour l'économie locale

Le 24 Avril 2018

C'est au coeur de la pinède de Calvi, sur les courts municipaux du TCC que se déroulera du 17 au 21 mai l'édition 2018 des championnats de Corse de tennis. Un événement incontournable pour la Ligue Corse de Tennis mais aussi pour la ville de Calvi et le Tennis Club de Calvi qui s'investissent pour réserver aux participants le meilleur accueil
 

Radio Calvi Calenzana : Concert de solidarité au profit de SOS Méditerranée

Le 24 Avril 2018

Connue pour ses valeurs de partage et d’humanisme, l’association Ventu di Mare organisait samedi au cœur de Calenzana un concert de solidarité au profit de l’association SOS Méditerranée.
 

Radio Calvi Concours Alkindi : L'équipe féminine du Lycée de Balagne en finale à Paris

Le 24 Avril 2018

Le concours Alkindi est une compétition de cryptographie, discipline de la cryptologie s'attachant à protéger des messages assurant confidentialité, authenticité et intégrité, en s'aidant souvent de secrets ou clés. Ce concours est organisé par Animath et France-oio, ouverte aux classes de 4è, 3e et seconde.
 

Radio Calvi Air Corsica : L'Eté sera chaud !

Le 24 Avril 2018

Les saisons changent, Air Corsica dévoile ses atouts. C’était le cas lundi avec la présentation des programmes de l’été qui permet à la compagnie régionale de mettre en place ses nouveaux dispositifs marqués par un élargissement de sa programmation et par voie de conséquence de la flotte, qui sort de ses incursions traditionnelles dans l’hexagone pour mieux se disperser vers l’international
 

Radio Calvi Borgo : A Tinuta, la première ferme pédagogique en Haute-Corse !

Le 24 Avril 2018

La ferme est l'œuvre de Laetitia et Carl Villalonga. Aujourd'hui le couple a besoin d'aide pour compléter les infrastructures, déjà, en place. C'est la raison de leur appel au financement participatif sur Blue Bees. Car, pour eux, en effet, le bonheur ne peut être qu'à la ferme.
 

Radio Calvi
Autres actualités :