Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Soirée Fiume’Ziku Night, Samedi 15 Février au Domaine Alzipratu de Zilia
1 photo disponible

Soirée Fiume’Ziku Night, Samedi 15 Février au Domaine Alzipratu de Zilia


Calvi

Par

Le 14 Février 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Soiree-Fiume-Ziku-Night-Samedi-15-Fevrier%C2%A0au-Domaine-Alzipratu-de-Zilia_a47603.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
De nouveaux arrivants au Corsica Zoo à Olmeta-di-Tuda

Le 24 Février 2020

Une quinzaine de nouveaux bébés ont vu le jour au Corsica Zoo à Olmeta-di-Tuda il y a peu, parmi eux un Walaby. D'autres naissances sont à prévoir au printemps prochain alors que l'établissement vient de réouvrir ses portes pour une deuxième saison.

Radio Calvi Exposition : Elina Brotherus sur les traces de W.-G. Sebald en Corse

Le 24 Février 2020

Le centre méditerranéen de la photographie présente depuis mercredi soir et jusqu’au 22 mars au musée de Bastia (1er étage), une exposition intitulée «Sebaldiana. Memento mori»* et œuvre d’Elina Brotherus. Dans cette exposition, la photographe finlandaise s’est beaucoup inspirée des écrits sur la Corse de l’écrivain allemand W. G. Sebald (1944-2001).

Radio Calvi Les chasseurs d'Aregnu se mobilisent pour l'Environnement

Le 24 Février 2020

Les chasseurs d'Aregnu se sont mobilisés ce vendredi pour récolter sur le terrain de chasse de la commune, les nombreuses cartouches usagées. Une belle action qui a rencontré un franc succès.

Radio Calvi Porto-Vecchio : les stages variés du service des animations sportives

Le 24 Février 2020

A l'entame de la première trêve scolaire de l'année 2020, le service des animations sportives de la ville de Porto-Vecchio a mis en place, lors de la semaine qui vient de s'achever, les stages sportifs hivernaux.

Radio Calvi Près de 500 personnes à Calvi pour l'inauguration et la présentation de la liste "Ensemble pour Calvi - Oghje pè dumane"

Le 14 Février 2020

C'est en présence d'une foule immense, estimée à près de 500 personnes, qu'a eu lieu ce jeudi soir à Calvi l'ouverture officielle de la permanence de la liste « Ensemble pour Calvi – Oghje pè dumane » conduite par le maire sortant Ange Santini. Une inauguration chargée d'émotion avec deux portraits des regrettés Jean-Toussaint Guglielmacci et Alain-Charles Astolfi dévoilés, avant la présentation de chacun des 31 candidats de la liste.

Radio Calvi
Autres actualités :