Soutien de l'Union Commerciale Calvaise à Thérèse Bronconi et à son fils Patrick
Calvi
Par
Le 20 Août 2019
"C'est avec effroi, indignation et colère que nous avons appris ce matin la lâche et intolérable agression dont a été victime la nuit dernière à son domicile de Calenzana Mme Thérèse Bonin, mère de notre ami commerçant Patrick, commerçant, plagiste à Calvi.
Cette agression survient moins de 24 heures après celle dont a été victime à Calvi un pompier volontaire alors qu'il portait secours à son agresseur.
En mon nom personnel et celui de l'ensemble des commerçants de Calvi, c'est avec la plus grande fermeté que nous condamnons ces actes odieux.
Nous adressons tout notre soutien à Mme Thérèse Bonin qui a été ligotée, bâillonnée et blessée aux bras à l'aide d'un couteau et au pompier volontaire agressé et blessé dans l'exercice de ses fonctions.
Nous leur souhaitons un rétablissement physique et moral au plus tôt.
Toutes nos pensées et soutien à notre collègue aussi aussi à notre collègue Patrick Bonin".
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 16 Mars 2026
Le leader a ramené le point du nul de son match au sommet sur le terrain de Bastelicaccia
Rugby régional - La contre "perf" de Lucciana
Le 16 Mars 2026
Contre toute attente les Luccianais se sont inclinés ce dimanche en déplacement
Rugby - Une stèle pour Nicolas Haddad
Le 16 Mars 2026
Il y a un an le jeune Nicolas Haddad était victime d'un terrible accident de jeu qui devait lui coûter la vie.
A màghjina - Palumbaghja : quandu i chjassi si facenu spechju
Le 16 Mars 2026
Scène inhabituelle sur les chemins menant à la plage de Palombaggia. Après les pluies récentes, l’eau a envahi une partie des accès, transformant les sentiers en miroirs naturels. Sous les pins parasols, le paysage se reflète dans l’eau calme, offrant une atmosphère presque irréelle. Une image insolite qui rappelle aussi que la nature sait parfois transformer une contrainte en moment de beauté, lorsque la lumière, les arbres et l’eau se répondent dans un jeu de reflets éphémère.
U tempu in Corsica
Le 16 Mars 2026
Le temps est, enfin, sec et bien ensoleillé. Les températures maximales remontent jusqu'à 19 degrés.








