Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Un homme gravement blessé de plusieurs coups de couteau à Calvi
1 photo disponible

Un homme gravement blessé de plusieurs coups de couteau à Calvi


Calvi

Par

Le 16 Avril 2018


Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin au port de plaisance « Xavier-Colonna » à Calvi. Pour l'heure, face au mutisme des services de gendarmerie, difficile de savoir avec exactitude ce qui a bien pu se passer pour qu'une personne puisse se faire poignarder en plein centre-ville de Calvi.
Bien que cela demande a être confirmé, il semblerait qu'il y ait eu une altercation entre deux hommes sensiblement du même âge, tous les deux domiciliés à Calvi, et qu'a l'issue de celle-ci, l'un des protagonistes aurait rattrapé l'autre pour lui porter plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite.


Agée de 27 ans, malgré ses blessures, la victime trouvait la force de monter dans son véhicule pour se rendre au Centre Hospitalier Calvi-Balagne situé à quelques kilomètres du lieu de l'agression.
Aussitôt, elle était prise en charge par le personnel médical.
Comme c'est le cas lorsqu'il y a blessure suspecte, informés, les gendarmes se rendaient sur place pour essayer d'entendre la victime afin de déterminer les circonstances de cette agression.
Le parquet était également informé. L'enquête était confiée à la Section de Recherches de la Haute-Corse.
Des techniciens en Identification criminelle étaient dépêchés de Bastia.
Bien que grièvement blessée, la victime était consciente. Son évacuation par Hélicoptère vers un Centre Hospitalier spécialisé de Nice était ordonné.

Dans la matinée on apprenait que son état était stable et que son pronostic vital n'était pas engagé.
L'auteur présumé de cette agression à l'arme blanche aurait été identifié et serait toujours activement recherché.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : Succès pour la "2ème rencontre en conscience"

Le 15 Octobre 2018

Tout au long de ce week-end s’est déroulée à la salle polyvalente de Lupino à Bastia, la 2ème rencontre en conscience organisée par l’association « La clé d’or »*.

Radio Calvi Un forum aérien francophone à Porticcio pour faire face au numérique et à la formation

Le 15 Octobre 2018

À l’occasion de la 125e Assemblée Générale de l’Association des Transporteurs Aériens Francophones (ATAF), soixante-dix représentants de compagnies aériennes et de partenaires issus du monde de l’aéronautique francophone, se sont retrouvés à l’hôtel Sofitel de Porticcio pour un forum de deux jours axé sur deux thèmes : le numérique, facteur d’efficacité et sécurité pour les transporteurs aériens et la modernisation du transport aérien et l’impact des nouveaux appareils sur le transport aérien africain.

Radio Calvi Record de participation pour la marche bleue des CCAS de Lumiu et Montegrossu

Le 15 Octobre 2018

Comme chaque année, à l'occasion de la semaine bleue*, les CCAS de Lumiu et Montegrossu ont communément organisé une belle marche familiale.

Radio Calvi Une filtration haute qualité pour le carburant de la station-service de Galeria

Le 15 Octobre 2018

La station Energia Suprana, enseigne du groupe Ferrandi qui a ouvert ses portes au début de la saison 2018 à Galeria, distribue un carburant "bright and clear"* .

Radio Calvi Collision maritime au large du Cap : La pollution s'estompe

Le 15 Octobre 2018

Les avions antipollution qui ont survolé dimanche la zone où le navire-roulier tunisien est entrée en collisiob avec le porte-conteneurs chypriote, n'ont plus e détecté de plaques significatives de carburant épais en mer.

Radio Calvi
Autres actualités :