Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Un "Closing" somptueux pour "Calvi On The Rocks"
1 photo disponible

Un "Closing" somptueux pour "Calvi On The Rocks"


Calvi

Par

Le 07 Juillet 2017


Les organisateurs l'avaient promis. Pour ce 15ème anniversaire, le "Closing" allait être à la mesure de l'événement.
Les retardataires ont bien essayé d'avoir le fameux sésame pour passer la fameuse arche de "In Casa Beach" et plonger dans l'ivresse du bonheur pour un "Closing" de ... 8 heures, mais il n'y avait plus la moindre place à vendre.
"Calvi On The Rock" a décidé de donner carte blanche à "Casa Sunsets" qui a accueilli Kerri Chandler, Hunee, Léon Vynehall, Détroit Swindle en live et Jayda G pour faire vivre aux festivaliers une soirée de clôture inoubliable.
Les organisateurs avaient aussi promis aux festivaliers de leur faire atteindre le nirvana sous le plus éclatant coucher de soleil.
Pari réussi.
Au risque de se répéter, cette 15e édition sera à marquer d'une pierre blanche tant ce fut une réussite.
La sécurité confiée à Pierre Pardini a été un modèle d'exemple et d'efficacité.
Les festivaliers ont été eux aussi plus raisonnables par le passé.
Coup de chapeau aussi aux organisateurs qui ont fait d'importants efforts en matière de collecte des déchets et tri sélectif, en partenariat avec la communauté de communes Calvi-Balagne et ses ambassadeurs du tri.
Ce matin, à l'aéroport Calvi-Balagne, c'était l'effervescence pour le retour.
Certains reviendront dans le courant mais tous ont hâte de se retrouver pour la XVIème édition.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fouilles à nu à la maison d'arrêt d’Ajaccio : Un "traitement indigne et dégradant" pour les familles des détenus

Le 17 Novembre 2017

Maître Julien Pinelli du barreau d’Aix en Provence, Maître Eric Barbolosi du barreau de Paris et Jean-François Casalta bâtonnier au barreau d’Ajaccio,, ont fait part jeudi, lors d’une conférence de presse tenue en présence de Jean-Guy Talamoni, d’un incident qualifié de "grave" qui s’est déroulé le 6 novembre au sein de la maison d’arrêt d’Ajaccio : une fouille à nu d’une jeune femme et d’un nourrisson venus visiter un membre de leur famille.
 

Radio Calvi Transfert de l’Office HLM à la Capa : "Cette tambouille n’a pas lieu d’être" estime Laurent Marcangeli

Le 17 Novembre 2017

Laurent Marcangeli a ouvert la séance du Conseil communautaire en s’exprimant au sujet des réactions de Gilles Simeoni, lues le matin dans la presse, assurant que, dans d’autres circonstances, il ne se serait pas exprimé davantage. Le président de la CAPA a donc tenu à s’expliquer sur la procédure suivie face aux élus. Ces propos n’ont pas été au goût de l’élu nationaliste Jean Biancucci qui a fini par quitter la salle après un vif échange.

Radio Calvi A peine 13% de déchets d’activités de soins à risques infectieux récupérés en Corse !

Le 17 Novembre 2017

DASTRI, éco-organisme à vocation sanitaire, a dévoilé, jeudi, le taux de collecte des DASRI perforants (déchets d’activités de soins à risques infectieux) en Corse. Il s’établit à 13 % au 3ème trimestre 2017. Un pourcentage faible qui doit s’améliorer.
 

Radio Calvi Soirée de l'eau le 17 novembre au Complexe Sportif Calvi-Balagne

Le 16 Novembre 2017

La traditionnelle soirée de l'eau organisée par le Complexe Sportif Calvi-Balagne aura lieu le vendredi 17 novembre 2017 à partir de 17 heures. Au programme: parcours aquatique, aquagym géant et démonstration de natation synchronisée

Radio Calvi Loris Cornacchia, chef cuisinier de l'hôtel-restaurant"Chez Charles" à Lumio distingué

Le 16 Novembre 2017

Le très réputé guide gastronomique Gault&Millau vient de dévoiler son palmarès 2018. Parmi les lauréats, le chef cuisinier Loris Cornacchia à la tête du restaurant gastronomique "Le Grand Oggi" de l'Hôtel **** "Chez Charles" à Lumio élu jeune talent 2018 pour la région Corse
 

Radio Calvi
Autres actualités :