

Une décennie de style et de partage : L'association Vide-Dressing Corse fête ses 10 ans à Biguglia
Calvi
Par
Le 16 Septembre 2023
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Une-decennie-de-style-et-de-partage-L-association-Vide-Dressing-Corse-fete-ses-10-ans-a-Biguglia_a73256.html
Plus d'informations, cliquer ici
![]() |
RETOUR
Le 01 Décembre 2023
Le soleil vient de se lever. Le ciel oscille entre l'orange de ses rayons et de la multitude de bleus qui dominent ce début de matinée. Ville-di-Pietrabugno et Bastia ne se sont pas encore affranchies de la torpeur de la nuit, mais l'image de Gabriel Sambroni n'en est pas moins très belle.
Si vous aussi avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté

Le 01 Décembre 2023
Le ciel est voilé et parfois nuageux, le vent d'ouest à sud-ouest, assez fort, souffle entre 60 et 80 km/h en rafales, les températures minimales sont comprises entre14 à 16 °C , les maximales dépassent les 20 °C.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Le 01 Décembre 2023
Une nouvelle fois, le traditionnel marché de Noël ouvrira ses portes cette semaine au cœur de la petite station balnéaire, sur la place St Laurent.

Le 01 Décembre 2023
Les gendarmes du groupement de gendarmerie départementale de la Corse-du-Sud, accompagnés par leurs proches, avaient rejoint Vivo, mercredi 29 novembr, afin de fêter dignement sainte Geneviève. Celle qui, le 18 mai 1962, avait été désignée par le pape Jean XXIII comme patronne de la gendarmerie.

Le 01 Décembre 2023
Julia Tolofua, vice-championne du monde de judo chez les +78 kg, a déclaré avoir été "foudroyée sur place" par sa non-sélection pour les JO de Paris 2024 et déplore le manque de "considération" de la Fédération française.
