Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari
1 photo disponible

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018



Ce mardi matin à 8 heures, un terrible accident de la circulation s'est produit au lieu-dit "Licciola" à Lozari.
Selon les premiers éléments, la conductrice qui circulait sur "A Balanina", dans le sens de Ile-Rousse - Calvi a subitement perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée détrempée par les pluies diluviennes qui se sont abattues tout au long de la nuit sur la Balagne.
Au même moment, un fourgon est venu percuter la voiture renvoyée sous l'effet du choc contre un muret.
D'importants moyens de secours étaient dépêchés sur place mais hélas, il n'y avait plus rien à faire pour la malheureuse conductrice vraisemblablement tuée sur le coup.
Dans le fourgon on notait deux blessés, un homme de 50 ans qui était évacué par hélicoptère et un jeune de 18 ans transporté par l'ambulance des pompiers du CS de Belgodère vers le Centre Hospitalier Calvi-Balagne.
La circulation était coupée pour permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité.
Sur place, les gendarmes procédaient aux constatations.


Très rapidement, on apprenait que la victime était Emilie Colombani, née Orticoni, 35 ans.
Cette dernière qui exerçait le métier de psychologue, était l'épouse du lieutenant Pascal Colombani, chef du Centre de Secours de l'Ile-Rousse et mère d'un petit garçon âgé de 4 ans.
Dans la cité paoline . l'annonce de son décès jetait un immense voile de tristesse.
En cette dramatique circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son époux, à ses parents et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Agression en Balagne : Core in Fronte Balagna réagit

Le 21 Août 2019

A la suite des agressions survenues en Balagne, contre une octogénaire de Calenzana et un sapeurs-pompiers de Calvi, Corse in Fronte Balagna a souhaité réagir.

Radio Calvi Promotion de l'éthique professionnelle : Serena Romani lauréate du concours national du Rotary

Le 21 Août 2019

L'île-roussienne Serena Romani, Interne en gériatrie à Sophia Antipolis  a remporté le concours national promotion de l'éthique professionnelle en choisissant le thème:  «  La vieillesse est elle réellement un naufrage? »

Radio Calvi Claude Pianne chevalier de l'ordre national du Mérite honoré à Santa Reparata-di-Balagna

Le 21 Août 2019

Promu chevalier de l'ordre national du Mérite, Claude Pianne, a été décoré dimanche à la salle polyvalente de Santa-Reparata di-Balagne à l'occasion d'une réception, en présence de nombreux invités

Radio Calvi En Corse-du-Sud, l’Etat s’engage dans la lutte contre la divagation animale

Le 21 Août 2019

Une réunion de travail a été organisée ce mardi à la préfecture de Corse-du-Sud avec bon nombre d’acteurs autour de la table. Profession agricole et maire de certaines communes étaient en effet présents aux côtés de la préfète de Région, Josiane Chevalier afin de déterminer des méthodes de lutte contre la divagation particulièrement grandissante des animaux sauvages. Pietrosella et Grossa seront deux communes volontaires pour des expérimentations.

Radio Calvi Haute-Corse : toujours des excès de vitesse

Le 21 Août 2019

L'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la gendarmerie de la Haute-Corse poursuit inlassablement les contrôles de vitesse, mais la traditionnelle "peur du gendarme" ne semble plus faire effet. Les infractions sont quotidiennes et régulières. Mais bien des fois nombre d'automobilistes sont, malgré tout, rappelés à leur devoir par la gendarmerie

Radio Calvi
Autres actualités :