Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari
1 photo disponible

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018



Ce mardi matin à 8 heures, un terrible accident de la circulation s'est produit au lieu-dit "Licciola" à Lozari.
Selon les premiers éléments, la conductrice qui circulait sur "A Balanina", dans le sens de Ile-Rousse - Calvi a subitement perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée détrempée par les pluies diluviennes qui se sont abattues tout au long de la nuit sur la Balagne.
Au même moment, un fourgon est venu percuter la voiture renvoyée sous l'effet du choc contre un muret.
D'importants moyens de secours étaient dépêchés sur place mais hélas, il n'y avait plus rien à faire pour la malheureuse conductrice vraisemblablement tuée sur le coup.
Dans le fourgon on notait deux blessés, un homme de 50 ans qui était évacué par hélicoptère et un jeune de 18 ans transporté par l'ambulance des pompiers du CS de Belgodère vers le Centre Hospitalier Calvi-Balagne.
La circulation était coupée pour permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité.
Sur place, les gendarmes procédaient aux constatations.


Très rapidement, on apprenait que la victime était Emilie Colombani, née Orticoni, 35 ans.
Cette dernière qui exerçait le métier de psychologue, était l'épouse du lieutenant Pascal Colombani, chef du Centre de Secours de l'Ile-Rousse et mère d'un petit garçon âgé de 4 ans.
Dans la cité paoline . l'annonce de son décès jetait un immense voile de tristesse.
En cette dramatique circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son époux, à ses parents et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Colloque à l'Ile-Rousse de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie

Le 16 Octobre 2018

A l'occasion du congrès de l'UMIH qui s'est ouvert ce matin à l'Ile-Rousse, Thierry Grégoire, Président national UMIH saisonniers s'est prononcé sur l'application du Décret plage de 2006 et demande pour la Corse un moratoire de 2 ans qui permette de réaliser une cartographie complète et d'étudier les dossiers au cas par cas.

Radio Calvi Une compétition d'équitation grandiose sur la plage et dans la pinède de Calvi

Le 16 Octobre 2018

L'association de cavaliers indépendants pour la protection et le sauvetage des équidés, Equitable-Corse, a organisé dimanche un concours d'Equifeel sur la plage de Calvi , couplé à un concours de Trec , spécial Parcours en Terrain Varié dans la pinède de Calvi
 

Radio Calvi Vela Corsica Cup: Le Calvi Nautique Club maître chez lui

Le 16 Octobre 2018

Ce magnifique week-end de la Vela Corsica Cup, organisée dans la baie de Calvi par le CNC s'est terminé en beauté dimanche soir avec la proclamation des résultats et la remise des prix

Radio Calvi Une classe de première littéraire du lycée Laetitia jury du prix Goncourt des lycéens 2018

Le 16 Octobre 2018

C’est avec sérieux que les trente élèves de la classe de première L1 du lycée laetitia à Ajaccio s’attèlent à la tâche qui leur a été confiée. En effet, ils ont été sélectionnés pour être jury du prix Goncourt des lycéens 2018. A l’issue de leurs ateliers de travail, ils devront sélectionner trois ouvrages sur les quinze romans présélectionnés.

Radio Calvi Linguizzetta : Elle accouche chez elle avec l'aide d'un pompier !

Le 16 Octobre 2018

L'infirmier des sapeurs-pompiers de Cervioni n'oubliera ces moments de sitôt. Dans la nuit 13 au 14 octobre, à Linguizzetta en plaine Orientale, il a, en effet, aidé une femme à mettre son quatrième enfant au monde !

Radio Calvi
Autres actualités :