Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Vescovato : A 161 km/h sur la route territoriale 11
1 photo disponible

Vescovato : A 161 km/h sur la route territoriale 11


Calvi

Par

Le 13 Août 2019


161 km/h au lieu de 100. Positif au cannabis.
Le conducteur de 20 ans qui s'est fait surprendre dimancheà 17h45, sur la route territoriale 11, lors de la traversée de la commune de Vescovato, à la vitesse de 161 km/h (vitesse retenue 152 km/h) au lieu de 100 km/h (permis probatoire), par les motocyclistes de la brigade motorisée de Borgo n'oubliera pas de sitôt sa fin de soirée.
D'autant que soumis au dépistage de stupéfiants le contrôle s'est 'avèré être positif au cannabis.
Son permis de conduire lui a été retenu immédiatement.
Et la Suzuki Swift qu'il conduisait a fait fait l'objet d'une immobilisation administrative de 7 jours.  



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
U tempu in Corsica

Le 17 Août 2026

Du Libecciu jusqu'à 60 km/h en Balagne et sur le Cap Corse, des passages nuageux et des éclaircies le matin puis des orages sur toute la Côte orientale sont au programme de la journée. La canicule de vigilance orange s'éloigne, mais le temps reste malgré chaud avec des pointes jusqu'à 36 degrés.

Radio Calvi Deux interventions en quelques heures pour les sauveteurs de la SNSM d’Ajaccio

Le 17 Août 2026

La SNSM d’Ajaccio est intervenue à deux reprises entre samedi après-midi et la nuit suivante. Les bénévoles ont d’abord remorqué jusqu’à Ajaccio un voilier en panne au large de Cargèse, avant de porter assistance à un plaisancier échoué dans les rochers à Aspretto.

Radio Calvi Un accident de la circulation a fait deux blessés, ce dimanche 16 août, sur la commune de Speloncato, avant le col de Battaglia. Vers 20 h 30, pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule circulant sur la RD63 a quitté la chaussée avant

Le 17 Août 2026

Un accident de la circulation a fait deux blessés, ce dimanche 16 août, sur la commune de Speloncato, avant le col de Battaglia. Vers 20 h 30, pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule circulant sur la RD63 a quitté la chaussée avant de chuter environ 80 mètres en contrebas.

Radio Calvi Canicule - La Haute-Corse sort de la vigilance orange mais attention aux orages et aux risque d’incendie

Le 17 Août 2026

Si la Haute-Corse sort ce lundi matin de la vigilance orange canicule, la journée restera sous surveillance avec deux phénomènes distincts : un risque d’orages localement intenses sur la façade orientale dans l’après-midi et un danger de feu de forêt particulièrement élevé dans le nord-ouest de l'île.

Radio Calvi Bastia - Le chanoine Clément Meny n'est plus

Le 17 Août 2026

Victime d'un malaise lors de la célébration de la Saint-Roch à Saint-Florent, le chanoine Clément Meny, qui était à la retraite mais qui n'hésitait pas à officier là où l'Église de Corse avait besoin de lui, est décédé peu après au milieu de l'émotion que l'on imagine et plongeant dans l'affliction tous ceux qui le connaissaient.

Radio Calvi
Autres actualités :