

La photo du jour : Bastia, moment magique
Calvi
Par
Le 11 Juillet 2022
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/La-photo-du-jour-Bastia-moment-magique_a65740.html
Plus d'informations, cliquer ici
![]() |
RETOUR
Le 12 Mai 2025
Sous un ciel partagé entre azur et nuages, le Monte d’Oru s'est coiffé d’un épais chapeau blanc. À gauche, le col de Bocca Muratellu mène le regard vers la punta Migliaredda encore saupoudrée de neige.
Si vous aussi, comme Stéphanie Samper, avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, d'un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté

Le 12 Mai 2025
Le soleil est toujours là malgré les passages nuageux de la matinée, mais le temps est tout de même contrarié par des averses qui peuvent prendre un caractère orageux l'après-midi. Les températures remontent : on attend 24 degrés de maximum.

Le 12 Mai 2025
Seulement deux équipes corses étaient concernées, ce dimanche que ce soit au niveau territorial ou national. Si les Ponettes ont pris une option pour maqialication en revanche, le CRAB a été éliminé.

Le 12 Mai 2025
La Coupe de Corse des benjamines est revenue au GFC Ajaccio qui a devancé le CA Bastia et l'AS Porto-Vecchio. A l'inverse chez les benjamins, c'est le CA Bastia qui s'est imposé.

Le 12 Mai 2025
Alain Orsoni, le président de la Holding, propriétaire de l’AC Ajaccio, a annoncé ce dimanche après-midi, avoir passé la main à Arnau Baque Roig, un avocat espagnol impliqué notamment dans les sections sportives de l’Espanyol Barcelona. Les deux parties sont en train de finaliser les derniers détails financiers et administratifs avant la vente définitive du club et le passage de la DNCG, prévu début juin. Le futur patron du club a notamment déclaré "vouloir renouveler sa confiance à Thierry Debès, l'entraineur actuel, et enrôle plusieurs éléments offensifs pour renforcer l'équipe. L'AC Ajaccio mérite sa place en Ligue 1" a t-il notamment déclaré devant plusieurs dizaines de supporters. Il devrait injecter dans un premier temps entre 2,5 et 3 millions d'euros pour le passage devant la DNCG prévu initialement le 27 mai qui pourrait être décalé à la première semaine de juin.
