"Je panse donc je suis" : Jean-François Perrone se livre sur scène dans son premier one man show
Calvi
Par
Le 04 Février 2025
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Je-panse-donc-je-suis-Jean-Francois-Perrone-se-livre-sur-scene-dans-son-premier-one-man-show_a82618.html
Plus d'informations, cliquer ici
RETOUR
Le 04 Février 2025
Hyacinthe Sambroni s'est, encore, levé tôt pour fixer cette belle image de l'albafiò, moment magique qui précède l'instant où le soleil se détache de la ligne d'horizon. Dans cette atmosphère de douce quiétude, Erbalonga et son petit port n'en sont que plus beaux à découvrir.
Si vous aussi avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté.
Le 04 Février 2025
Le temps ne varie guère ce mardi. Le ciel est toujours dégagé et ensoleillé avec des températures matinales fraîches. Le thermomètre est plus généreux l'après-midi avec 17 degrés, voire 18 localement.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo.
Le 04 Février 2025
Le SC Bastia a officialisé ce lundi vers 20 heures l'arrivée au club de Jérémy Sebas, l'attaquant de 21 ans du Racing club de Strasbourg. Son nom circulait depuis un bon moment déjà, mais la transaction de ce mercato hivernal n'a pu se faire qu'à quelques heures de la clôture.
Le Salon des affaires revient à Bastia du 5 au 9 février 2025Le 04 Février 2025
La 6ème édition du Salon des Affaires se tiendra à Bastia du 5 au 9 février 2025, attirant commerçants et visiteurs autour d’un événement dynamique qui renforce la vitalité du commerce de proximité.
Ajaccio : l’oncologie quitte Castelluccio pour l’hôpital de la MiséricordeLe 04 Février 2025
Après avoir quitté Castelluccio en fin de semaine dernière, le service d'oncologie médicale a pris ses nouveaux quartiers au sein du centre hospitalier d'Ajaccio depuis ce lundi. Un regroupement des deux structures sur le même site qui facilitera grandement la prise en charge des patients et le travail des soignants.