Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La photo du jour : sur le GR 20
1 photo disponible

La photo du jour : sur le GR 20


Calvi

Par

Le 26 Juillet 2024


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/La-photo-du-jour-sur-le-GR-20_a79393.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
À Bastia, la rue des Zéphyrs devient « E Zèffare - Carrughju Henri Bourdiec »

Le 02 Septembre 2026

C’est dans la rue où il est né et où il a vécu toute sa vie que Bastia a rendu hommage ce mardi à Henri Bourdiec. Désormais baptisée « E Zèffare - Carrughju Henri Bourdiec », la rue des Zéphyrs porte désormais le nom de l’industriel bastiais, figure du développement économique de l’île.

Radio Calvi Venaco : Un incendie de végétation en cours au-dessus du village

Le 02 Septembre 2026

Un feu de végétation s’est déclaré ce mardi en début d'après-midi sur la commune de Venaco. Une vingtaine d'hectares ont été parcourus par les flammes.

Radio Calvi Rentrée en musique pour la bibliothèque patrimoniale de Bastia

Le 02 Septembre 2026

La rentrée culturelle de la bibliothèque patrimoniale Tommaso Prelà coïncide cette année avec la rentrée scolaire et à cette occasion propose dès ce mercredi 2 septembre une belle animation autour de la mandoline.

Radio Calvi Furiani : le bureau de poste ferme près de deux mois pour travaux

Le 02 Septembre 2026

Le bureau de poste de Furiani sera fermé du lundi 7 septembre au mercredi 28 octobre inclus afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation et de modernisation. Sa réouverture est prévue jeudi 29 octobre. L’espace commercial sera entièrement réaménagé, avec notamment la suppression du guichet au profit d’îlots et de nouveaux mobiliers

Radio Calvi Bastia - Le lycée de Montesoro ouvre le premier certificat de spécialisation en sommellerie de Corse

Le 02 Septembre 2026

À la rentrée, le lycée de Montesoro proposera pour la première fois en Corse un certificat de spécialisation en sommellerie. Accessible aux titulaires d’un baccalauréat, cette formation d’un an alternera cours au lycée, mises en situation pratiques et périodes en entreprise, avec l’objectif de répondre aux besoins des professionnels de la restauration, des cavistes et du secteur viticole.

Radio Calvi
Autres actualités :