Une situation financière « fortement dégradée » à l'hôpital de Bastia
Calvi
Par
Le 30 Août 2024
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Une-situation-financiere-fortement-degradee-a-l-hopital-de-Bastia_a79972.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 19 Novembre 2025
Au lendemain de l’amende record infligée par l’Autorité de la concurrence à TotalEnergies, Rubis et EG Retail, Frédéric Poletti, du collectif Agissons contre la cherté des carburants en Corse, salue une sanction qui vient valider un travail de longue haleine. Mais s'il estime que cette nouvelle décision confirme que le secteur fonctionne « hors des règles » , il affirme que seule une régulation permettra de protéger durablement les consommateurs.
Marche contre les violences familiales à Porto-Vecchio : trois femmes témoignent de ce qu'elles ont subi
Le 19 Novembre 2025
Basée à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, l’association Women Safe & Children lutte depuis sa création en 2022 contre les violences commises dans le cadre intrafamilial. Elle organise, comme l’an dernier, une marche solidaire ce samedi 22 novembre dans les rues de Porto-Vecchio. A cette occasion, trois femmes vivant dans la microrégion et suivies par l’association ont accepté de livrer à Corse Net Infos le récit de violences qu’elles disent avoir subi.
Sport automobile - Le TDCH primé lors de l'International Historic Motoring Awards
Le 19 Novembre 2025
Pour la première fois, le Tour de Corse Historique a été distingué à Londres le week-end dernier, décrochant le prestigieux prix du meilleur rallye historique 2025 lors des International Historic Motoring Awards. Une consécration qui souligne la montée en gamme de l’épreuve et son rayonnement international.
Corte - Après 40 ans d’activité, Super Mag ferme ses portes
Le 19 Novembre 2025
C’est une institution qui ferme ses portes à Corte à la fin de ce mois de novembre. L’enseigne Super Mag, ouverte à la fin des années 1980, proposait vêtements et chaussures à petits prix pour les bébés, les ados, les adultes et les seniors. À partir du 1er décembre, c’est une tout autre activité qui prendra le relais…
Carburants en Corse : Paul-André Colombani interpelle le gouvernement après la sanction de l’Autorité de la concurrence
Le 19 Novembre 2025
Ce mardi après-midi, au lendemain de la sanction inédite de l'Autorité de la concurrence, le député de la 2ᵉ circonscription de Corse-du-Sud a profité de la séance de questions au gouvernement pour interpeller une nouvelle fois le ministre des PME, du commerce et de l'artisanat sur la régulation du prix des carburants sur l'île. En réponse, Serge Papin a formulé deux propositions loin d'être "à la hauteur des enjeux", selon Paul-André Colombani.








