Ajaccio : 15 armes à feu et 4 000 euros en liquide volés lors d’un cambriolage chez un particulier
Calvi
Par
Le 19 Mai 2026
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Ajaccio-15-armes-a-feu-et-4-000-euros-en-liquide-voles-lors-d-un-cambriolage-chez-un-particulier_a90731.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 19 Mai 2026
Tel un souffle de liberté, le Milan royal déploie ses ailes au-dessus des paysages corses, glissant avec une grâce majestueuse dans le silence apaisant des montagnes et du maquis baignés de lumière.
U tempu in Corsica
Le 19 Mai 2026
La Corse, où le temps est calme, renoue avec son régime de passages nuageux et d'éclaircies. Les températures maximales remontent elles aussi. Elles atteindront 24 degrés dans l'extrême sud de l'île.
Santé mentale, mobilité, engagement : les défis de la jeunesse corse au cœur de la visite de Thibaut de Saint Pol
Le 19 Mai 2026
À l'occasion d'un déplacement de trois jours en Corse entamé lundi, le délégué interministériel à la jeunesse, Thibaut de Saint Pol, est venu à la rencontre des acteurs locaux, associations et institutions engagés auprès des jeunes. Santé mentale, mobilité, ruralité ou encore engagement associatif : cette visite doit permettre de mettre en lumière les spécificités d’un territoire confronté à de nombreux défis, mais aussi riche d’initiatives locales.
La Corse accueille le Congrès des Réserves naturelles de France autour de la restauration des écosystèmes
Le 19 Mai 2026
Du 19 au 22 mai, plus de 300 gestionnaires de réserves naturelles se réuniront à Taglio-Isolaccio à l’occasion du 43e Congrès des Réserves naturelles de France. Co-organisé par l’Office de l’Environnement de la Corse, l’événement sera consacré cette année à la restauration des milieux naturels et aux enjeux de préservation de la biodiversité.
L'opération "Quartiers Numériques" revient à Ajaccio : cinq jours pour explorer le numérique autrement
Le 19 Mai 2026
Du 19 au 23 mai, la 12e édition de Quartiers Numériques investit Ajaccio avec des ateliers créatifs, des rencontres et des animations autour du numérique. Pensé pour les jeunes, les familles et les scolaires, l’événement porté par la Ville d’Ajaccio et l’association Émaho veut montrer que derrière les écrans se cachent aussi des métiers, des outils de création… et des enjeux de société.








