Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Fondation du patrimoine : près de 150 000€ pour deux églises corses
1 photo disponible

Fondation du patrimoine : près de 150 000€ pour deux églises corses


Calvi

Par

Le 13 Novembre 2024


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Fondation-du-patrimoine-pres-de-150-000-pour-deux-eglises-corses_a81301.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Ajaccio : Racines de Ciel accueille Léa Simone Allegria au Palais Fesch ce vendredi

Le 24 Octobre 2025

Racines de Ciel organise une nouvelle rencontre littéraire au cœur du Palais Fesch-Musée des Beaux-Arts ce vendredi 24 octobre. La romancière Léa Simone Allegria évoquera son dernier ouvrage "Douce menace".

Radio Calvi Drame à Galeria : un touriste allemand perd la vie dans le Fango

Le 24 Octobre 2025

Une famille de touristes allemands s'est laissée surprendre par la montée rapide des eaux du Fangu. Si l'épouse et les enfants ont pu être récupérés par les secours, en revanche le chef de famille a été retrouvé décédé au niveau du pont des 5 arcades.

Radio Calvi Budget 2026 : Michel Castellani obtient une rallonge et le dégel de la Dotation de continuité territoriale corse

Le 24 Octobre 2025

Le député Femu a Corsica de la 1ère circonscription de Haute-Corse, Michel Castellani, a obtenu, en Commission des finances de l’Assemblée nationale, lors du débat budgétaire, le vote d’une rallonge exceptionnelle de 60 millions d’euros de la dotation de continuité territoriale et son indexation structurelle sur l’inflation chaque année. Son amendement, qui a été rejeté par les délégués LR, doit être confirmé en séance publique et au Sénat.

Radio Calvi Corte : Remplacement des écrans numériques dans les écoles

Le 24 Octobre 2025

Huit ans après avoir installé les écrans interactifs dans les écoles de Corte, ceux-ci étaient devenus obsolètes. La municipalité a donc décidé de les remplacer et a profité des vacances de la Toussaint pour le faire. Ainsi, ce sont 25 nouveaux écrans qui ont été installés dans les écoles de Sandreschi et de Purette pour un montant total de 106 000 euros ce mercredi 22 octobre

Radio Calvi B.Tavenot (SC Bastia) avant Laval : « L’objectif, c’est de changer le cours de l’histoire ! »

Le 24 Octobre 2025

Le Sporting Club de Bastia reçoit Laval ce vendredi 24 octobre (20 h) à Furiani, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Toujours bon dernier au classement, sans victoire et avec seulement quatre buts marqués, le club bastiais cherche la solution pour sortir de ce marasme. Les supporters, eux, s’impatientent et mettent la pression.

Radio Calvi
Autres actualités :