

Justice : la maire de Grossetto-Prugna condamnée à 3 ans d'inéligibilité
Calvi
Par
Le 13 Mai 2025
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Justice-la-maire-de-Grossetto-Prugna-condamnee-a-3-ans-d-ineligibilite_a84563.html
Plus d'informations, cliquer ici
![]() |
RETOUR
Le 13 Mai 2025
Entre mer turquoise et falaises colorées, la plage de Bussaglia s'étire au pied du maquis, sur la côte sauvage de Serriera, en Corse-du-Sud. Moins connue que ses voisines d’Arone ou de Ficajola, cette vaste étendue de galets bordée d’eaux profondes offre un havre de paix préservé, entre nature brute et discrète fréquentation que nous fait apprécier Thierry Estève.
Si vous aussi avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, d'un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté

Le 13 Mai 2025
Le début de journée est calme et souvent lumineux, voire bien ensoleillé L'après-midi des averses, parfois orageuses, se développent sur le relief, le contenais et la plaine orientale. Températures maximales : 22 degrés
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo.

Le 13 Mai 2025
Inauguré le 15 juin 1985, le centre hospitalier de Bastia souffle cette année ses 40 bougies. Un anniversaire célébré avec émotion ce lundi par le personnel, alors que les premières étapes de sa reconstruction viennent d’être lancées pour répondre aux défis sanitaires d’aujourd’hui.

Le 13 Mai 2025
Lundi 12 mai, deux accidents de la circulation ont mobilisé les sapeurs pompiers de Haute-Corse.

Le 13 Mai 2025
Trente-trois ans après la catastrophe du 5 mai 1992, l’Olympique de Marseille a inauguré ce lundi un espace de mémoire dédié aux victimes de Furiani. Une stèle, installée dans le Hall Sud du Vélodrome, rend désormais hommage aux 19 morts et plus de 2 000 blessés du drame survenu en Corse lors du match SC Bastia–OM.
