Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Ligue 2. Thierry Debès (AC Ajaccio) : « À nous de finir le travail »
1 photo disponible

Ligue 2. Thierry Debès (AC Ajaccio) : « À nous de finir le travail »


Calvi

Par

Le 04 Avril 2025


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/%E2%80%8BLigue-2-Thierry-Debes-AC-Ajaccio-A-nous-de-finir-le-travail_a83854.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - U filanciu, patrone di u celu ajaccinu

Le 23 Avril 2026

Chaque jour, le Milan (u filanciu) survole la plaine de l’aéroport d’Ajaccio jusqu’au château de la Punta. En quête de lapins et de rongeurs, il scrute le sol avec une précision redoutable, dominant son territoire depuis les airs.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 23 Avril 2026

Le soleil dominera toute la journée du Nord au Sud. Un petit vent de nord-est soufflera par intermittence en rafales à 60 km/h essentiellement sur l'extrême sud mais le thermomètre affichera des températures maximales qui atteindront 21 degrés.

Radio Calvi Bonifacio baptise sa place Marie-José Nat, hommage à l’enfant du pays devenue grande actrice

Le 23 Avril 2026

Elle aurait eu 86 ans ce mercredi 22 avril. Mais Marie-José Nat n’est plus, décédée le 10 octobre 2019. Néanmoins, l’actrice née à Bonifacio restera à jamais associée à sa ville, puisque la place du Marché, en bas de sa maison, vient d’être baptisée à son nom, en son honneur, et en présence de deux de ses fils et de son frère, qui ont remercié la municipalité pour ce geste : « Elle aurait été extrêmement fière. »

Radio Calvi À Pioggiola, le cirque comme langage universel au cœur d’une rencontre franco-allemande

Le 23 Avril 2026

À A Stazzona, à Pioggiola, la jeunesse corse et allemande a fait tomber les frontières le temps d’une semaine de création artistique. Portée par l’association Emma Laboratoire culturel, cette rencontre interculturelle autour des arts du cirque s’est conclue par une restitution publique où l’engagement environnemental s’est mêlé à l’émotion.

Radio Calvi Bastia : la communauté d’agglomération vote un budget de 80 millions d’euros et mise sur la stabilité fiscale

Le 23 Avril 2026

La communauté d’agglomération de Bastia a adopté ce mercredi 22 avril son budget pour 2026, d’un montant de 80 millions d’euros. Dans un contexte économique incertain, l’exécutif fait le choix de la prudence en maintenant la fiscalité et en misant sur une gestion rigoureuse.

Radio Calvi
Autres actualités :