Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Logement social : à Ajaccio, Per Campà In Pace remet un premier chèque de 3 600 euros
1 photo disponible

Logement social : à Ajaccio, Per Campà In Pace remet un premier chèque de 3 600 euros


Calvi

Par

Le 25 Septembre 2026


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Logement-social-a-Ajaccio-Per-Campa-In-Pace-remet-un-premier-cheque-de-3-600-euros_a92807.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
U tempu in Corsica

Le 25 Septembre 2026

Le ciel est voilé du Nord au Sud avec un risque d'averses possible sur le Cap Corse, Bastia et la plaine orientale. Les températures maximales se situent entre 23 et 27 degrés, localement jusqu'à 29.

Radio Calvi A màghjina - U vechju fornu à calcina di Prunelli

Le 25 Septembre 2026

À Migliacciaro, près de la fontaine d’A Vascherra du Casali, le lierre a gagné les murs de l’ancien four à chaux appelé « U Fornu ». Aujourd’hui désaffecté, il demeure le vestige d’une activité encore inscrite dans le passé récent de la microrégion du Fium'Orbu.

Radio Calvi Après la colère des agriculteurs, l’État promet une « revoyure » des aides du plan CASI et de nouvelles discussions

Le 25 Septembre 2026

Après une journée de mobilisation d’ampleur dans toute l’île, dans un communiqué les services de l’État ont détaillé ce jeudi soir les suites données aux discussions menées durant plusieurs heures avec les représentants du monde agricole à Ajaccio et Bastia.

Radio Calvi Trois personnes secourues en montagne par le Dragon 2B

Le 25 Septembre 2026

Le Dragon 2B a effectué ce jeudi trois missions de secours en Haute-Corse, en renfort des sapeurs-pompiers, a indiqué le Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse.

Radio Calvi Corte : une motarde blessée dans un accident de la circulation

Le 25 Septembre 2026

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi peu après 11h sur la RT 20, à la sortie sud de Corte. Selon le Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse, une moto et une voiture sont rentrés en collision à forte cinétique. La conductrice de la moto, âgée d'une quarantaine d'années, a été prise en charge par les pompiers de Corte et évacuée vers le centre hospitalier en urgence relative.

Radio Calvi
Autres actualités :