Porticcio inaugure sa nouvelle maison médicale de garde pour décharger les urgences
Calvi
Par
Le 02 Août 2024
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Porticcio-inaugure-sa-nouvelle-maison-medicale-de-garde-pour-decharger-les-urgences_a79525.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 02 Décembre 2025
Pour ce deuxième volet, Corse Net Infos poursuit son exploration de la sexualité des Corses en s’intéressant cette fois au couple insulaire. Loin des clichés de virilité, de jalousie ou de caractère, comment évoluent réellement les relations amoureuses en Corse ? Entre traditions, modernité, communication, désir et infidélité, nous faisons le point avec Laurélène Cavallini-Negrel, sexothérapeute à Porto-Vecchio et Sartène, et Anaïs Mattei, sexothérapeute à Bastia.
« Salon Impresa 2025 » : une 11ᵉ édition ambitieuse pour propulser les entrepreneurs corses »
Le 01 Décembre 2025
Ce jeudi 4 décembre 2025, le Palais des Congrès d’Ajaccio accueillera la 11ᵉ édition du Salon IMPRESA, organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse avec le soutien de l’ADEC. Devenu au fil des années l’un des rendez-vous les plus attendus du paysage économique insulaire, l’événement réunira créateurs d’entreprise, dirigeants, acteurs institutionnels et professionnels du développement économique autour d’une journée consacrée à l’innovation, à l’accompagnement et aux solutions collaboratives.
Logement social en Corse : Core in Fronte attaque frontalement Erilia, Action Logement et l’État
Le 01 Décembre 2025
Core in Fronte s'est longuement attardé, samedi à Porto-Vecchio sur le logement social en Corse, qu’il juge à la fois sous-dimensionné, déséquilibré et détourné de sa mission première et s'est attardé sur le cas de Porto-Vecchio, symbole de la crise selon le mouvement.
Stonde di vita avec… Stella Tagliati
Le 28 Novembre 2025
Découvrez un nouvel épisode de Stonde di Vita !
Nous avons suivi Stella Tagliati, créatrice de vêtements upcyclés
L’AC Ajaccio lance des cartes de soutien pour poursuivre sa reconstruction
Le 28 Novembre 2025
Face à une situation financière encore fragile, le club ajaccien met en vente des cartes de soutien à 20 euros pour impliquer une nouvelle fois ses supporters dans sa survie.








