Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

  « Un phénomène de bande inquiétant » : à Corte, quatre jeunes agressés lors d’une soirée d’Halloween
1 photo disponible

« Un phénomène de bande inquiétant » : à Corte, quatre jeunes agressés lors d’une soirée d’Halloween


Calvi

Par

Le 04 Novembre 2025


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Un-phenomene-de-bande-inquietant-a-Corte-quatre-jeunes-agresses-lors-d-une-soiree-d-Halloween_a87549.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - A Croce di Punta Licciola sopra i nuli

Le 04 Novembre 2025

Dressée à 2 235 mètres d’altitude, la croix de Punta Licciola se dresse au-dessus des nuages, là où le silence des cimes se mêle au souffle du vent. Posée sur un amas de pierres, elle veille sur les vallées profondes et les crêtes tourmentées du massif corse. Symbole de foi pour certains, repère pour d’autres, elle incarne la présence humaine dans un monde de pierre et de lumière, suspendue entre ciel et terre.
Si, comme Paule-Andree Capia-Fillon, vous avez capturé un cliché, une photo que vous avez vous-même réalisée, mettant en valeur votre village ou un coin de Corse, partagez-le avec nous. Envoyez-le à l’adresse : corsenetinfos@gmail.com. Cliquez sur l’image pour en apprécier toute la beauté.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 04 Novembre 2025

Le soleil s'impose encore largement sur toute la région mais les températures maximales peinent à franchir les 20 degrés en raison d'un très léger vent de nord-est.

Radio Calvi Aviron de la Haute-Corse : 431 km à la rame pour Octobre Rose

Le 04 Novembre 2025

Engagé dans la campagne Octobre Rose, ce samedi 1er novembre, le club Aviron de la Haute-Corse a dressé le bilan de son « défi rose » 2025.

Radio Calvi De nouveaux bovins tués sur la rive sud du golfe d’Ajaccio

Le 04 Novembre 2025

Lors des derniers jours, plusieurs vaches et un taureau ont été retrouvés morts sur le bord des routes de la rive sud du golfe d'Ajaccio, vraisemblablement abattus à coups de feu. Deux associations de défense animale annoncent déposer plainte et dénoncent une violence gratuite

Radio Calvi A màghjina - Luci di vaghjime nant’à u Valincu

Le 03 Novembre 2025

Le soleil décline lentement sur le golfe, enveloppant la mer et le maquis d’une lumière dorée. Les nuages s’étirent au-dessus des collines, diffusant des reflets d’ambre et de cuivre et en cette journée du début novembre, le Valincu s’abandonne à la douceur calme de l'automne.

Radio Calvi
Autres actualités :