Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

8 septembre : entre foi et traditions, la Corse fête la Vierge Marie
1 photo disponible

8 septembre : entre foi et traditions, la Corse fête la Vierge Marie


Calvi

Par

Le 05 Septembre 2025


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/8-septembre-entre-foi-et-traditions-la-Corse-fete-la-Vierge-Marie_a86508.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Handball N2 - Corte-Ile Rousse entame sa saison à Marseille

Le 05 Septembre 2025

C’est ce samedi que les handballeurs de Corte-Ile Rousse vont lancer leur saison avec un premier déplacement chez la plus grosse cylindrée de la poule en l’occurrence Marseille. Un match qui s’annonce très compliqué d’autant que les hommes d’Adrien Magne seront privés de trois joueurs.

Radio Calvi Octobre rose : mobilisation toujours aussi forte pour sensibiliser au dépistage cancer du sein

Le 05 Septembre 2025

Dans le cadre de la nouvelle édition d’octobre rose, une opération pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, une marche de 4 km sera organisée le dimanche 5 octobre dans les rues de Bastia à partir de10h30. Pour cette 7e édition de « A Bastiaccia », tous les partenaires sont déjà en ordre… de marche et ont présenté ce vendredi les différentes animations programmées tout au long du mois d’octobre, dont un tournoi de handball.

Radio Calvi Un jeune automobiliste flashé à 169 km/h à Lucciana

Le 05 Septembre 2025

Lors d'un récent contrôle routier, les gendarmes de la brigade motorisée de Borgo ont intercepté, sur la commune de Lucciana, un jeune automobiliste en excès de vitesse.

Radio Calvi A Fiera di Portivechju aura bien lieu 19 au 21 septembre, sur le parking d'Auchan

Le 05 Septembre 2025

Après une 18e édition sauvée in extremis, la Fiera di Portivechju revient du 19 au 21 septembre, sur un nouvel emplacement provisoire, à savoir le parking d’Auchan. Réduit à deux jours l’an dernier, l’événement retrouve son format initial étalé sur trois journées.

Radio Calvi Championnat du monde de natation artistique : la bastiaise Jeanne Rougerie en bronze

Le 05 Septembre 2025

Du 30 août au 3 septembre 2025 se déroulaient à Athènes les championnats du monde de natation artistique. L'équipe de France jeune (13-15 ans) s’y est illustrée en empochant la médaille de bronze. Au sein de la sélection nationale, la bastiaise Jeanne Rougerie, 13 ans, de l’Acqua Synchro Bastia.

Radio Calvi
Autres actualités :